EARTH [ ...] TOUR
Derniers articles
Lilly J'étais
C 2009 . es . Abraham . Soubrie
La geode d'amethyste (commentaire)
L'objet décrit et comparé dans mon poème est la géode; je me suis donc amusée à employer comme comparants des mots commençant par la lettre "g" comme "grotesque galet" et "grotte". L'emploi du mot...
La geode d'amethyste
La géode a l'allure d'un grotesque galet lourd et rocheux, mais lorsqu'on l'ouvre en deux (à l'aide d'une scie à la dent résistante), c'est à ce moment que le plaisir a lieu d'être, ce moment où...
Abolir le profit d'habitation
Bonjour. je ne sais pas où vous demeurez, mais si vous êtes locatairecomme moi, vous allez sûrement être d'accord par cette article. Je trouve que le profit par la propriété d'habitation doit être...
Le besoin d'augmenter le prix d'essence
À notre époque où nous avons le devoir de changer notre comportement pour la survi des générations futures, je trouve absurde que nous dépendons à un telle point de l'essence et hypocrite de...
La perfetcion imparfaite (version textile)
L’ornementation c’est souvent quelque chose de manufacturé, souvent de forme parfaitement finie, qui est ajouté au corps pour l’embellir, voire pour le cacher. C’est une manière pour nous de nous...
" Lilly J'étais " + Crazy People Production
Source de L' information : Journal " Le Progrès de l' Ain " 25 Mai 2009 ( voir Photo article au dessus) AURELIE MARPEAUX & Crazy People Production CRAZY PEOPLE PRODUCTION
Je vous envoie 1 Message avec mes Pigeons
" Quand on voit ce que les Pigeons , ont fait sur ce Banc , il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d' Ailes aux Vaches ..." ( Régis Hauser .. Alias Max Valentin ... Décédé Subitement Le 23...