manuscrits en ligne (romans)

manuscrits en ligne (romans)

Créée le 04/05/09 par Ayaquina
écrire c'est le plaisir solitaire, éditer, le rêve. Avoir des lecteurs, l'accomplissement, la rencontre. Pourquoi ne pas commencer par la fin? Faites le pari de rencontrer des lecteurs.

Derniers articles

Istanbul - Los Angeles 1

Publié par Nomade polygraphe sur le blog Le blog de Pascal Dufrénoy il y a 20 jours

Istambul, Los Angeles… (1) Galata… Le mouvement alangui du cyprès séculaire Parsemé d’oiseaux… Les longs aboiements des chiens de Galata s’élèvent. Mélopée farouche et banale dans le treillis...

Ythac

Ythac Là, c'est Ythac, le Chevalier Mage qui accompagne Elis, dans le roman "Andéhir tome 2".

Cgr : La perle du dragon - Chapitre 1 : Tombée de la montagne

Publié par Gaëlle K. Kempeneers sur le blog Ghaërad Read il y a 21 jours

« Aléane... Aléane Thyperon ! » Toute la classe éclata de rire, tandis que la rêveuse sursautait. Encore une fois, elle avait perdu le fil du cour. « D... Désolée, » marmonna-t-elle, faussement...

"La fille du bas de la rue" Episode 7.

13h35. Je suis à peine sorti du Macdo que Salim me saute dessus. « Attends-moi, Pierre ! Tu prends les cours à quelle heure ? » « Bah ce soir, à 19h, pourquoi ? » « Ok, tu fais quoi de ton aprem ?...

"La fille du bas de la rue" Episode 6.

8h50. dans la cuisine, Philippe me donne une grande claque dans l’épaule. « Alors mec, tu l’as revue la ptiote qui squatte en bas de chez toi ? » Je hausse les épaules. « Oui, elle était là ce...

Nous sommes des monstres, 3ème

Publié par injektileur sur le blog pour la main gauche il y a 22 jours

A mon réveil au petit matin, blottie contre lui, j’étais nue comme un ver sous la fine couverture de coton, et grelottai dans cette fraîcheur typique des toutes premières heures d’une journée...

Pour ne pas oublier Korczak.

Publié par Nomade polygraphe sur le blog Le blog de Pascal Dufrénoy il y a 22 jours

Aux personnels de l’Education Nationale et à toutes celles et ceux qui ont mission d’ouvrir les jeunes esprits au monde. Aux personnels de santé, et plus particulièrement aux personnels de...

L'arbre..

Publié par sirene sur le blog sirene il y a 22 jours

Ô toi bel arbre que je contemple.. La pluie t'apporte l'essentiel.. La terre t'offre son appui.. Éblouissant quand le matin paraît.. Écoute le murmure du vent.. Le vert est devenu rouille ,...

Education p 25 La colère

Publié par falco sur le blog Le blog de falco il y a 22 jours

Je suis complètement sidéré par ce qui arrive. La colère qui monte en moi est difficile à contenir, l'envie est très forte de rassembler immédiatement le peu d'affaires que je possède, pour partir...

"Coraline & Pierre" (Chap.3)

Publié par Loudé sur le blog Le blog de Loudé il y a 22 jours

Un nouvel épisode chaque mardi! Chapitre 3 Pour ne pas penser, la totalité de mon temps, soirées et week-ends compris, est consacrée à mon travail, désormais! Je ne sors pas: cela ne me tentes...