manuscrits en ligne (romans)
Derniers articles
Cedric Lesueur - Et si c’était moi, et six c’était lui ?
Type : Polar Auteur : Cédric Lesueur Numéro ISBN : 9782953131017 Nombre de pages : 266 Format : 11 X 18 Réf : 2-002 Prix : 8,90 € En savoir plus sur l'Auteur Résumé : Un homme en voyage à Dublin...
La mouche a vaincu - Clich' 1er extrait
nota : pour une lecture plus aisée :
Chapitre 1 - 5 : les elfes-trolls
Je ne pouvais faire autrement que de penser à tout ce qu’elle venait de me dire, m’imaginer que ce peuple raffiné et antique allait disparaitre me rendait très triste. Mais que pouvais-je y faire...
Ishijima, chapitre 3
CHAPITRE 3 Lorsqu’elles sortent de chez elles, avant même qu’elles ne soient réveillées par les courants d’air ascendants entre les étages, la seule vue qui s’offre à Liffey et Tamise est celle de...
Chapitre 2 suite
Le primo commandant faisait les cent pas les mains dans le dos, inquiet. Face à lui les deux gardes d'élite encadrant la porte du bureau de son supérieur restaient impassibles comme des statues de...
Notre annuaire web - inscrire votre site ou blog
Vous voulez nous faire découvrir votre site ou votre blog, vous désirez vous faire connaitre et faire connaitre vos oeuvres, alors n'hésitez pas, venez vous inscrire sur notre annuaire : >>>...
Divin témoin 19
Je reprenais espoir. Ainsi je pris l’habitude d’aller manger chez lui, ce fut ma première erreur. Le soir lorsque je rentrai Erwan m’attendait : - Nous ne sommes pas obligées de s’entraîner ce...
Cedric Lesueur - La Boîte qui faisait un carton
Type : Polar Auteur : Cédric Lesueur Numéro ISBN : 9782953131024 Nombre de pages : 266 Format : 11 X 18 Réf : 2-003 En savoir plus sur l'auteur Résumé : Un jour à la cafétéria d’Arvalog une banale...
Education p28 histoires de tous les jours.
Une journée de travail commence à 7 heures, si par chance ce n'était pas précédé par une nuit de permanence. Dans le cas contraire ce n'était que la suite de la journée de travail de la veille....
Bientôt Noêl
Noêl ! Ha noêl et ses guirlandes, les vitrines qui s 'illuminent, les enfants qui roulent des yeux ronds comme des boules de billard devant ces jouets qui s'accumulent, le foie gras qui commence a...