manuscrits en ligne (romans)

manuscrits en ligne (romans)

Créée le 04/05/09 par Ayaquina
écrire c'est le plaisir solitaire, éditer, le rêve. Avoir des lecteurs, l'accomplissement, la rencontre. Pourquoi ne pas commencer par la fin? Faites le pari de rencontrer des lecteurs.

Derniers articles

Une histoire par semaine - 1

Publié par Deslivresetnous sur le blog Le blog de Deslivresetnous il y a 14 jours

Lire la suite de cette histoire toute les semaines. Je me souviendrais toujours de ce putain de dimanche. Là bas, au bout de la rue de Paris, je cherchais sans attendre un ferry en partance....

Aube verte sur broceliande - le 9 Decembre

Publié par Deslivresetnous sur le blog Le blog de Deslivresetnous il y a 14 jours

La Bibliothèque municipale de Dinan vous présente : Aube verte sur Brocéliande. Ventes et dédicaces Mercredi 9 décembre 2009 à 16 heures Salle du Fauteuil rouge (Entrée libre et gratuite). Lire la...

Troisième extrait.

Publié par LS. sur le blog Le p'tit roman de Laëtitia S. il y a 15 jours

Le nano, j'ai renoncé (mais, ma petite victoire romanesque me console !). Du coup, je reviens vous embêter avec mes extraits... Après le 1, et le 2, et, oui le 3 (uh uh quelle logique !). Bref,...

Chapitre 2 - 1 : le royaume des chats

Publié par elliot bysa sur le blog Le blog de elliot bysar il y a 15 jours

Je me retrouve près d’une piscine dans une rue que je connais assez bien. Mon cauchemar recommence. Toujours les mêmes trottoirs, les mêmes dalles, les mêmes maisons. Je n’arrive toujours pas à...

Divin témoin 29

Publié par solenne&chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 16 jours

- Montre, promis je ne te désinfecterai pas au vinaigre. - Encore heureux ! s’exclama Erwan pendant que beau m’examinait. - C’est déboîté dit-il au curé puis il me regarda et me demanda Que s’est...

Chapitre 1 - 7 : les elfes-trolls

Publié par elliot bysa sur le blog Le blog de elliot bysar il y a 16 jours

Je repartis chez moi sans me retourner, Gommi s’était posée sur mon épaule et emmitouflée dans mon cache-nez. Je retraversai le trottoir, puis le grillage et j’arrivai enfin chez mes parents. Là,...

Education p 30 vendanges

Publié par falco sur le blog Le blog de falco il y a 16 jours

A plusieurs reprises, j'ai eu l'occasion de rencontrer des vignerons, en principe, pour un enfant séjournant dans l'établissement. Chaque fois, après avoir un moment parlé de leur enfant, le...

Les larmes des ténèbres

Publié par Nyuka sur le blog Les Larmes des Ténèbres il y a 16 jours

Les larmes des ténèbres est l'histoire d'une classe partant pour la Suisse lors d'un voyage organisé. Mais des évènements troublants vont subvenir et plonger ces étudiants dans l'angoisse. Folie ?...

Le diable s'habille en Etam

- Tu comptes vraiment y aller comme ça ?s’est exclamée Mélanie en fixant nonchalement mon affreuse tunique violette. Je n’étais pas rentrée depuis dix minutes de mon surprenant rendez-vous ( et,...

L'inquiétant journal d'un inconnu.

Publié par Christophe Luquiau sur le blog Le blog de Christophe Luquiau il y a 17 jours

Un journal intime trange et pénétrant. Comme la plongée dans une âme pourtant éteinte au moment où je rédige ces lignes. C'est fou ce qu'on peut trouver dans un vieux grenier. Je ne cherchais...