manuscrits en ligne (romans)

manuscrits en ligne (romans)

Créée le 04/05/09 par Ayaquina
écrire c'est le plaisir solitaire, éditer, le rêve. Avoir des lecteurs, l'accomplissement, la rencontre. Pourquoi ne pas commencer par la fin? Faites le pari de rencontrer des lecteurs.

Derniers articles

L'aventure de la canine infernale. Ch 16

Publié par harry-l-blackbird sur le blog Le blog de merle il y a 4 mois

Les larmes de l'aventurier Après rapide délibération c'est la peine d'accélération temporelle force dix, seulement, et ce durant cinq ans que fut condamnée Orélia Orval.Gageons qu'au sortir de...

Yovoo

Publié par Aziyadé sur le blog Le blog de Aziyadé il y a 4 mois

Nouvelle (extrait ) ( ... ) Un homme qui dormait sur une table au seuil de sa porte. Des militaires qui, dès potron-minet, s’entrainaient en chantant dans les rues de Lomé et faisaient de grands...

Un si joli petit village...

Publié par Aziyadé sur le blog Le blog de Aziyadé il y a 4 mois

Extrait ( ... ) Lydia l’avait surnommé « vin chaud ». Vin chaud parce qu’un jour pluvieux de marché en décembre, il s’était empressé de profiter d’un vin chaud gratuit, servi à l’occasion de la...

Au clair de la lune

Publié par Christensem sur le blog Le blog de Christensem il y a 4 mois

C’est fou ce qu’un souffle de vent peut remonter comme souvenirs à la surface du quotidien. Surtout pour moi, dont la préoccupation principale est de contempler le bout du chemin… juste devant...

"Épousailles", roman initiatique, 22ème épisode.

Publié par Michel Anvers sur le blog Le blog de "Epousailles", roman initiatique il y a 4 mois

8 Le soleil était déjà haut dans le ciel. Pour la première fois, Jeanne n'était pas rentrée. Ce serait la dernière nuit d'attente de Marc. Le temps était venu, il le savait, il le sentait. Marc se...

4 portes ouvertes sur mon âme - Tome 1 : Porte de la Terre

Publié par Kylia sur le blog Le voyage vers l'infini il y a 4 mois

Comme par magie, des flocons blancs immaculés pleuvaient sur la prairie et formaient une mince pellicule de neige sur l’herbe tendre du pré. Ces perles pures virevoltaient dans les airs rythmés...

L'aventure de la canine infernale. Ch 14

Un dimanche Ça passait un dimanche, l'un ce ces dimanches où rien ne se passe, un dimanche attendant monsieur Lundi Gris. Il pleuvait sur les carreaux sales. Juché au faîte d'un buffet henry deux...

30. Le gardien

Publié par Cymry sur le blog Liénor il y a 4 mois

Halafor prit le visage inerte de Liénor entre ses mains, s'agenouillant près d'elle, et posa son front contre le sien. - Ma Dame, ne vous avais-je pas juré ma foi ? Ne vous avais-je pas dit que je...

Les Versets Merveilleux 16

Publié par P.F.J sur le blog Le blog de P.F.J il y a 4 mois

Verset 3 Chapitre 7 Le petit hélico survolait maintenant la lagune voisine de la base, se dirigeant droit sur l'intérieur du minuscule "continent", vers les hauteurs, les seules de la planète....

L'aventure de la canine infernale. Ch 13

Résumé : Chick Riffer appelé par son ami le commissaire Granit, découvre le cadavre du mari d'Orélia, et celle-ci accusée du meurtre. - Quelques temps avant minuit, ses voisins un couple de...