manuscrits en ligne (romans)
Derniers articles
Apocalypse
Dans cette nouvelle catégorie, je vais partager avec vous quelques fonds de tiroir. La plupart de ces récits devaient faire partis d’un recueil quelconque mais pour d’obscures raisons, j’ai décidé...
Histoire en devenir
Ne me demande pas de t'aimer, le sentiment amoureux étant encore bien trop complexe à mon goût. Reçoit mon Âmitié particulière qui fait que je suis ainsi en ta compagnie. Les arbres ont décidé de...
Le maître des voix
Mofant mon premier roman était terminé je commence ...enfin le terme est peu approprié, disons que je continue une saga ... "Le maitre des voix" en est le titre provisoire. C'est une histoire que...
Mofant : C'est fini !!
Les bagages étaient faits, le lit de bois toujours là avec cette moustiquaire qu’il faudrait changer : trop de trous. Le frigo aussi : la rouille gagnait du terrain. Les placards étaient vides,...
Mofant chapitre 43 : Michel et l'africaine
Ha le temps qui passe ! Certains en font des tonnes sur le temps qui passe, moi je n’avais pas le temps de disserter davantage : l’évidence s’imposait. Au début, ce n’étaient que des signes...
Mofant chapitre 42 : le vieux et l' amulette
Les circonstances de sa mort lui ressemblaient. Elle finissait une retraite au monastère voisin. Alors qu’elle flânait – rêvait-elle à ses instituteurs, à cette élève de sixième qu’elle avait pris...
Les essais d'essais, donc...
Bonjour à toutes et à tous. Me demandant comment rendre une vie un peu plus intéressante et bavant à la vue des blogs bd dont je raffole, après de longs mois d'hésitation j'ai décidé de me lancer à...
Première victoire.
Bonjour, bonjour, Petit bilan de ces deux premiers jour du Nanowrimo. Jour 1 : Oiuiiiiillllle, mal partie! Avec un amoureux à chérir, pas vraiment le temps de me pencher sur mon ordinateur....
Projections (24) Texte en plusieurs parties publié par Arthur Vertrou
Le soleil d’hiver musarde au hasard dans les ruelles criardes bordant le petit marché de noël du Centre-ville. Quelques rayons se reflètent sur les pancartes mauves des soldes fabuleuses,...
Le château des courbettes (Roman) "Extrait" 3/11/09
-Ah, vous êtes dégoûtants, s’exclama t’elle tout à coup les yeux braqués sur une bande de pigeons qui venaient de se laisser aller en lui lestant un gros paquet de fiel blanchâtre sur le bras. -...