manuscrits en ligne (romans)
Derniers articles
Mofant chapitre 37 : le journal de la fille en rouge . Fin
Là, ça commence à faire beaucoup : voila maintenant qu’il veut revenir vers Dieu ! Bien sûr que je suis heureuse mais le rôle n’est pas taillée ma mesure : amoureuse certes mais grande prêtresse...
Pique-Mal (extrait 3)
"S’ensuit une série de tentatives de masturbations avortées. Je m’enferme parfois, à trois heures de l’après-midi, dans mon petit studio d’étudiante. Les volets fermés, moi couchée sur mon canapé,...
Monsieur, Mon cher ami
Je n'ai eu malheureusement que bien peu de temps ces derniers jours et n'ai pu vous consacrer toute l'attention, toute l'affection que vous méritez. Mais, touchée maintes fois par vos propos et...
Chapitre 1 suite
Nous en avons un deuxième, nous en avons un deuxième répétait une voix affolée dans le haut parleur correspondant à l'unité de pisteurs. Il vient d'attaquer mon chef , il nous faut des renforts...
Mofant chapitre 36 "version manuscrits en ligne"
Alice quant à elle ne s’était rendu compte de rien. Les seuls conseils qu’elle me donnait étaient pédagogiques. Solange se tenait sur ses gardes mais le bouledogue était flatté de ma demande. Par...
CHAPITRE 34 : le journal de la fille en rouge
Jean Pierre me dit avoir du mal à s’y retrouver. Le pauvre ! Qu’est ce qu’il croit : que pour moi c’est facile ? Tout va trop vite. Dieu l’Afrique, Marc, Jean-Pierre, l’amour, le désir… quel...
Le château des courbettes (roman pour adulte) 2ème extrait
Ce dimanche du mois de février 1912, la Comtesse Arlette de la Moinetterie reçoit ses amies pour boire le thé au salon de son majestueux château, planté dans un paysage onirique en...
Le château des courbettes (roman pour adultes)
(Extrait n°1) Résumé Eléonore de la Moinetterie grandit dans le château familial en Normandie entourée et choyée par tous. Elevée dans les règles strictes de la « bonne éducation », cette gracieuse...
Le château des courbettes (roman pour adulte)
(Extrait n°1) Résumé Eléonore de la Moinetterie grandit dans le château familial en Normandie entourée et choyée par tous. Elevée dans les règles strictes de la « bonne éducation », cette gracieuse...
Deuxième extrait.
En attendant le Nanowrimo, qui commence dimanche (aaaaaahhhhhhhhh ), je poste un deuxième extrait du roman que j’ai bientôt terminé (encore une dizaine de pages). Encore une fois, cet extrait est...