manuscrits en ligne (romans)

manuscrits en ligne (romans)

Créée le 04/05/09 par Ayaquina
écrire c'est le plaisir solitaire, éditer, le rêve. Avoir des lecteurs, l'accomplissement, la rencontre. Pourquoi ne pas commencer par la fin? Faites le pari de rencontrer des lecteurs.

Derniers articles

Education p 21 l'inattendu

Publié par falco sur le blog Le blog de falco il y a 1 mois

Une courte période de redoux fait fondre la neige sur les routes. Pour des raisons administratives la Directrice doit se rendre à la villce du Puy. Ces déplacements , ave l'unique voiture du...

Cauris

Publié par BESOIN D'ECRIRE..... sur le blog BESOIN D'ECRIRE il y a 1 mois

CauriOu Cauris n. m. • 1731; caury 1615; tamoul kauri  Didact. (ou cour. en Afrique noire) Coquillage du Groupe des porcelaines. Originaires des îles Maldives et Introduit en Afrique bien avant...

Fog_Craft "Dédale en soie" partie 1

Publié par Opti-mix-tic54 sur le blog Le blog de Opti.54 il y a 1 mois

Il est extrêmement rare que je fasse de la pub sur mon blog, mais là cela s'impose à moi comme une évidence!!!! Quand le talent est au rendez-vous, que dis-je... Quand le Talent est au...

Education p 20 Mademoiselle en infirmière.

Publié par falco sur le blog Le blog de falco il y a 1 mois

L' hivers s'installe durablement avec l'apparition de la première neige. Mon échec à l'atelier, le manque de relation avec les collègues de travail, la solitude du soir dans une chambre de six...

Nous sommes des monstres, la suite

Publié par injektileur sur le blog pour la main gauche il y a 1 mois

(Voici donc la suite de "nous sommes des monstres". Bonne lecture.) Pour l’instant il me fallait redoubler d’efforts pour communiquer avec Justine sans laisser transparaître ma haine à son égard....

Chapitre 4 : Sur le terrain

Publié par premièreslignes sur le blog Le blog de premièreslignes il y a 1 mois

Malgré les progrès de la veille je refusais de perdre le rythme que je m’imposais. Je savais que les Néréides seraient déçues si je cessais d’aller les voir. Depuis que je les fréquentais je...

15 - La rebellion de Fabia

Publié par Ayaquina sur le blog le blog d'ayaquina il y a 1 mois

— Fabia, ma fille, j'ai de mauvaises nouvelles… lui asséna le Duc en guise d'accueil.— Gonçalo ? murmurais-je en baissant la tête pour ne pas montrer ma déception. Plus le temps passait et plus...

Mouvement de l'esprit

Publié par Herri An Naoned sur le blog Herri An Naoned il y a 1 mois

Chaque fois qu’un rickshaw emprunte la ruelle, il se soulève un nuage de cette épaisse poussière collante et crasse qui recouvre New Delhi. Elle s’infiltre partout et en ce milieu d’été écrasant...

Chapitre iii

Publié par Titi sur le blog L'Ecriteau de Titi il y a 1 mois

CHAPITRE III Comté de Numédar, plaine centrale. 215ième jour de l’an 1453. La semaine passa vite jusqu’à l’anniversaire de Kalor. On s’attela aux préparatifs de la fête qui célèbrerait son...

Chapitre ii

Publié par Titi sur le blog L'Ecriteau de Titi il y a 1 mois

CHAPITRE II : Sud-est du Comté de Numédar, 214ième jour de l’an 1453. Sur le petit village de Trioson, le jour se lève rapidement. Le soleil diffuse ses rayons et la brise matinal réveille ceux...