manuscrits en ligne (romans)

manuscrits en ligne (romans)

Créée le 04/05/09 par Ayaquina
écrire c'est le plaisir solitaire, éditer, le rêve. Avoir des lecteurs, l'accomplissement, la rencontre. Pourquoi ne pas commencer par la fin? Faites le pari de rencontrer des lecteurs.

Derniers articles

Le maître des voix

Publié par au fil des pages sur le blog Le blog de au fil des pages il y a 1 mois

Voici le tout début de cette histoire, une histoire étrange où l'amour, la mort et la magie auront leur mot à dire. une histoire d'un amour impossible, d'une quête et d'un combat LE MAÏTRE DES...

Education p17: cruelle réalité

Publié par falco sur le blog Le blog de falco il y a 1 mois

L' annonce de la fermeture ayant été prévisible, j'avais répondu à une proposition d'emploi pour une maison d'enfants située dans le massif central. Il me restait quelques mois avant mon...

Mater

Publié par Herri An Naoned sur le blog Herri An Naoned il y a 1 mois

16 mois avant l’an Zéro Il erre depuis longtemps, il ne sait si il s’agit d’années ou de siècles à moins que ce ne soit des millénaires. L’arche ne sait tout simplement plus, le temps a eu raison...

"Coraline et Pierre ou l'amour triomphe toujours". (Premier chapitre)

Publié par Loudé sur le blog Le blog de Loudé il y a 1 mois

Coraline & Pierre ou L'amour triomphe toujours... par: Loudé. Cette histoire est pure fiction. Si vous y trouvez une ressemblance quelconque avec des personnages existants ou ayant existé... C'est...

Le château des courbettes (roman "extrait) 5/11/09

Publié par Laretiste27 sur le blog Le blog de Laretiste27 il y a 1 mois

- le 14 avril vers 22h15, le Titanic a heurté un iceberg... - mon Dieu s'exclama le comte Jean, ma fille devait faire ce voyage et être sur cette croisière ! Eléonore médusée par la nouvelle...

Dany Laferrière, Prix Médicis pour "L'Enigme du retour"

Publié par Parole en Archipel sur le blog Bienvenue sur Parole en Archipel ! - Accueil il y a 1 mois

--- Le grand écrivain haïtien Dany Laferrière remporte le Prix Médicis 2009 pour son roman L’énigme du retour, annonce le jury de la prestigieuse distinction française. Dany Laferrière est tôt ce...

Extrait 9 du roman Les Thermes Célestes

Publié par Martin.R sur le blog Le blog de Martin.R il y a 1 mois

Ce service je l'ai longtemps attendu, imaginé, structuré, préparé dans ses moindres détails. Je ne suis pas un as de la rigueur et du méthodisme. Il me fallait cependant pour mener à bien mon...

Apocalypse

Publié par David Branger sur le blog Le blog de David Branger il y a 1 mois

Dans cette nouvelle catégorie, je vais partager avec vous quelques fonds de tiroir. La plupart de ces récits devaient faire partis d’un recueil quelconque mais pour d’obscures raisons, j’ai décidé...

Histoire en devenir

Publié par Opti-mix-tic54 sur le blog Le blog de Opti.54 il y a 1 mois

Ne me demande pas de t'aimer, le sentiment amoureux étant encore bien trop complexe à mon goût. Reçoit mon Âmitié particulière qui fait que je suis ainsi en ta compagnie. Les arbres ont décidé de...

Le maître des voix

Publié par au fil des pages sur le blog Le blog de au fil des pages il y a 1 mois

Mofant mon premier roman était terminé je commence ...enfin le terme est peu approprié, disons que je continue une saga ... "Le maitre des voix" en est le titre provisoire. C'est une histoire que...