manuscrits en ligne (romans)
Derniers articles
Le réveil du Boucanier. (Conte intemporel et sans vergogne)
Est-ce l'effet d'une distorsion temporelle ou la conséquence désastreuse d'une absorption massive d'informations rances aux effluves délétères? Nul sur cette planète ne peut le dire... Le monde...
Bird.
Bird. Sous l’écharpe bleue de la nuit April in Paris L’Oiseau de feu s’est endormi Sur Manhattan la brume danse 320 pulsations minute… A quoi penses-tu quand tu joues ? Sous les néons, Harlem...
Chapitre 1 - 4 : les elfes-trolls
On s’envola pour faire le tour de la ville. On resta d’abord près du gland qui sert de palais. Ce que je n’avais pas remarqué au début, c’est avec quel souci du détail ce palais a été sculpté, on...
D comme Décision
C’était une belle nuit de novembre, comme elle les aimait. Le ciel était dégagé, on pouvait voir une multitude d’étoiles et d’ici une semaine environ, la lune serait pleine. Elle illuminait déjà...
A la dérobée…
Un regard cerné cruellement par le Rimmel. Un visage comme un livre. Un journal intime ouvert au hasard. Des mots de vie. Et puis des gens qui passent, marée terne, houleuse, grisâtre et infinie…...
Il n'y a pas de secret...
Des mômes courent au bord de la rivière Cavalant vers un lendemain où il n'existe pas d'alternatives Des nuées orageuses s'accrochent à la colline Une odeur de grillades dans une baraque au bord...
Méril Viks
Méril Viks Voici Méril Viks à l'ambassade terrienne sur Europe, dans le roman "La crise de Jupiter". Il consulte des dossiers sur la situation Jupitérienne.
50. « Tel est mon serment de Chevalier des Ar Méliades »
Enfin il était à sa portée, enfin il le combattait, enfin il allait lui faire rentrer toutes ses iniquités dans la gorge... Sauver sa Dame, faire payer Eliannon et ramener Liénor aux Ar Méliades....
Education p 24 l'avertissement
Depuis la glissade dans la neige, pour la seconde fois j'avais l'impression d'une mise à distance, comme si son audace provoquait chez elle une culpabilité ou le sentiment d'aliéner son...
Nano: semaine 2.
Non, je n'ai pas oublier mon blog tout neuf. Non, je n'oublie pas le nano non plus (quand est-ce que ça se termine le mot de novembre déjà ???) J'ai eu une semaine très chargée entre le montage de...