manuscrits en ligne (romans)
Derniers articles
Nous sommes des monstres, 7ème
C’est ainsi qu’elle me décrivit le plus brièvement qu’elle put la vie de ce couple, à travers ce qu’elle imaginait de leur vie sexuelle et des amants qui s’y greffait semble-t-il de façon...
Chapitre trois
C'est une plaisanterie ? Vociféra Frank Merck hors de lui et incapable de retenir sa colère. Avertit par téléphone une heure auparavant de la disparition de son cadavre , le policier enrageait....
Un concours de nouvelles...Ou pas?
Bon, les amis, l’heure est grave. Enfin, pas vraiment. Non, si je vous apostrophe d’une telle manière, c’est parce que j’ai eu une idée. Pas une idée grandiose mais une petite idée quand même. Et,...
Vegas, la chance
La chance sera avec moi ce soir. Au coin de cette rue, au détour de ces avenues, apparaissant comme une providence, une chance de me voir briller avec aisance, ostensiblement, devant tous ces...
Je croise les doigts
Dernière info en date : je viens de recevoir un mail d'une maison d'Edition qui est intéressée par mon livre... J'en ai les mains qui tremblent encore. Si vous saviez comme c'est dur de se...
Le sablier
il coule, il coule, grain à grain, l'air de rien : tranquille. Foutu temps ! En ce moment ce blog est mort , je suis débordé par mon métier (prof) : conseils de classe, réunions de parents,...
Ishijima, chapitre 3 suite
CHAPITRE 3 SUITE C’est sous ces circonstances peu amènes que se présente donc la fête de Jûgatsu Muika mais encore une fois Tamise ne s’en soucie guère. Elle dévale. Elle s’agrippe. Elle se...
Le dossier de presse
Bonjour à tous et à toutes, Là, je m'adresse à ceux qui ont déjà un petit peu roulé leur bosse mais pas trop dans le monde de la promotion. En effet, pour réaliser son dossier de presse, il faut...
Education p 35 La robe de mariée
Pourquoi nous avions envie de faire la fête ce jour là? Je n'arrive plus à m'en souvenir, peut être sans raison, juste pour relâcher la pression du travail au quotidien . Comme souvent dans ce...
Laisse-moi au moins...
…t’aimer. Laisse-moi au moins te dire des phrases, sorties tout droit de mon cœur, sincères, en phase avec mes sentiments, afin de te faire comprendre, de te faire savoir à quel point tu m’es si...