la communauté des scénaristes
Derniers articles
Overdose d'adrénaline
Overdose d'adrénaline raconte l'histoire de 2 personne qui un jour on du se surpasser pour sauver leur vie. Overdose d'adrénaline raconte 2 histoire parallèle. la mise en ligne est prévue pour les...
La Pomme : 6 / L'aventurier
Dernier épuisode de notre série-dicule sans succès : Victor s'adossa au mur pour reprendre son souffle. Il y était presque. Encore une salle à traverser et il pourrait croquer la Pomme d'Or. Il...
Court-métrage sanglant
court-metrage sanglant sélectionné dans Cinéma et Ciné sci-fi horreur
Les millions
Ici je vous presente un de mes premiers long metrages que j'ai intitulé "les millions", dont voici le synopsis... Pierre, Fred et Tony sont colocataires, ils n’ont pas grand avenir dans leurs vies...
La Pomme : 5/ Un épisode un peu grivois...
Elle était là depuis un certain temps déjà. Elle semblait l'attendre depuis toujours, immobile, sur la table de la cuisine. Elle avait raison, c'est toujours mieux quand l'attente est plus longue....
Le chercheur
synopsis: Un jeune d'une vingtaine d'années , vient de s'inscrire à l'ANPE et a rendez vous avec une conseillère, il se rend compte qu'être jeune et de ne pas avoir encore d'expérience dans le...
L'ancêtre
L'arrière grand-père avait épuisé deux épouses quand, à 70 ans, il exprima son désir de se remarier. Stupeur et gêne parmi ses fils qui tous, avaient moustache grisonnante et grande famille. On se...
Que faut-il vraiment pour etre heureux ?
Je vais vous faire part de mon dernier scénario qui est pour moi un peu particulier, puisque j'y intègre, mis a part le fond de l'histoire qui relève quand même de la "science fiction" , certains...
La Pomme : 3/ Le Déprimé
C'était un jour raté, sur toute la ligne. Victor avait beau chercher, il ne trouvait rien de positif. Un jour à enterrer, et vite. Mais il n'était que midi. Impossible d'aller se coucher. Il avait...
La Pomme : 2/ L'Affamé
Victor avait terriblement faim. Il n'avait pas mangé depuis la veille, et c'était l'après-midi. Son ventre n'était que du vide. Et plus il y pensait, plus ce vide semblait grandir. Il n'était plus...