la communauté des scénaristes
Derniers articles
Mara, l'amère - Le nouveau roman de Christiane Ferrovecchio
C'est à la page 25. L bie ystérieuse Ecartant ses cuisses...elle vit... un liquide rosâtre... est en vente suivie à : * Maison de la presse ARGELES SUR MER 04 68 81 08 47 * Carrefour ARGELES SUR...
Mara, l'amère - le nouveau roman de Christiane Ferrovecchio
Des gosses, un jeu, les premiers émois - Isco, Isco, j'ai mal, j'ai mal, je vais mour...ir...ir...
MARA, l'amère et Mnêsis - les deux romans de Christiane Ferrovecchio
Jayce Allisson Karl Compositeur de musiques de films
Mara, l'amère - Mnêsis - les deux romans de Christiane Ferrovecchio
Par Jayce Allisson Karl (Compositeur de musiques de films) Que de merveilleuses rencontres aujourd'hui ! Le très sympathique Jean-yves David Maximes - metteur en scène - Le réalisateur Antonin...
Mara, l'amère - Mnêsis - Les deux romans de Christiane Ferrovecchio
Nicky NEEF en compagnie d'Eric de HULLESSEN, d'Antonin KOILSKI et de Jean-Yves David MAXIMES. Tous des gens de cinéma : scénariste, réalisateur, producteur, auteur, dialoguiste, metteur en scène...
Le Cycle de l'Eau : 4/ Plouf
La chute est moins brutale que je le craignais. En fait, je suis tombée dans la tache bleue. Je me suis enfoncée, puis je suis remontée à la surface avant de trouver ma place. Et j'y ai découvert...
Mara, l'amère - Nouveau Roman de Christiane Ferrovecchio -
Sa jupe plissée...Ses fesses rebondies... une petite culotte blanche... - Un truc dingue se passe dans mon corps !!! dit-il. Les adultes concupiscents avec en filigrane un parfum d'adultère, mais...
Tempête - Incendie - Viol - Action - Suspense - Amour -
Quelle pourrait-être l'issue d'une si grande violence ? Vous le saurez, en lisant MARA, l'amère Maison de la Presse Argelès sur mer Carrefour Argelès sur mer Polygone Leclerc Perpignan le nouveau...
Une enfance kabyle
Quand il était petit, sa mère l’exhibait le cul nu pour montrer qu’elle était capable de fabriquer un homme. Il eut de nombreuses soeurs.. Quand une fille naissait elle pouvait encore porter chance...
Littérature - mara, l'amère - nouveau roman de Christiane Ferrovecchio - à lire absolument.
l'élégance...les toilettes de ces dames...les danses...la musique...la peinture...l'érudition...la joie...la culture...l'opulence dans cette construction surréaliste !