Tribulations fictives

Tribulations fictives

Créée le 03/05/09 par Miss Sparrow
Vous imaginez la vie d'un personnage ? Vous écrivez des trucs totalement impossibles dans le "réel", qui ne sont absolument pas crédibles. Alors cette communauté est faite pour vous.

Derniers articles

Lundi 03/03

Publié par Miss Sparrow sur le blog Miss Sparrow il y a 1 an

- Vous avez un instant, Anaïs ? Pour lui, toujours, même si je ne le porte pas particulièrement dans mon coeur ! Le chef de Daphné, le DRH en personne vient de m'interpeller dans le couloir, devant...

Dimanche 02/03

Aujourd'hui est à marquer d'une pierre blanche ! Ma soeur est venue me rendre visite. Je ne sais pas si vous vous rendez compte du miracle !!! Stella n'est que très rarement venue chez moi. En...

Samedi 01/03

Je voulais voir Ben aujourd'hui. Mon frère adoré me... manque. Ajoutez à cela qu'il était une présence précieuse à mes yeux (malgré un peu d'envahissement quand mon amoureux était la, malgré ce...

Vendredi 29/02

Des cernes.C'est la première chose que j'ai vu sur le visage de Brax. Quand je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de m'exclamer :- Oh, Jean-Pierre, vous êtes resté trop longtemps au travail ? On...

Jeudi 28/02

Ce qu'il s'est passé hier entre mon frère et moi m'a tellement perturbée que hier soir, j'ai seulement bu un thé. Je n'ai rien mangé. Et puis Jordan n'a pas appelé alors j'étais seule avec...

Mercredi 27/02

Horrible ! Rien ne prévoyait cette tempête qui s'est abattue sur moi sans signe avant coureur. Je n'aurais jamais cru également que cela vienne de lui. Et pourtant... C'est arrivé... Ben est passé...

Mardi 26/02

Aujourd'hui en journée, rien à signaler. C'était calme & Brax ne m'a pas fait chier. C'est vrai que j'ai souvent vomis sur lui, ses principes, son avis, et pourtant, dans le fond, je le respecte,...

Lundi 25/02

Après la journée agitée d'hier (c'est fatiguant de répandre des rumeurs ), retour au taff ce matin. Me retrouver complètement seule me fait bizarre quand même. Je veux parler de l'absence de Ben....

Dimanche 24/02

Je suis passée chez mes parents autour de onze heures pour l'apéro. Mon père tira un peu la gueule à l'idée de devoir me servir de l'alcool et je n'osais pas réclamer une bière . Son opinon sur le...

Samedi 23/02

Ce matin, hyper tôt, quelqu'un a sonné. J'ai laissé sonné, d'abord. Je pensais à une erreur, jamais personne n'a sonné chez moi un samedi matin. Dans mon entourage, tout le monde sait que c'est...