Tribulations fictives

Tribulations fictives

Créée le 03/05/09 par Miss Sparrow
Vous imaginez la vie d'un personnage ? Vous écrivez des trucs totalement impossibles dans le "réel", qui ne sont absolument pas crédibles. Alors cette communauté est faite pour vous.

Derniers articles

Jeudi 13/03

Publié par Miss Sparrow sur le blog Miss Sparrow il y a 1 an

Matthias non plus n'est pas du genre à abandonner. Comment avais-je pu le sous-estimer à ce point ? J'aurais du me méfier, je ne l'ai pas fait, c'est bien fait pour ma gueule. De plus, Matthias...

Mercredi 12/03

Je vais bien, Tout va bien, Je ne vois pas pourquoi Pourquoi ça n'irait pas ! Est-ce que ça vous rappelle quelque chose ? Oui, n'est-ce pas ? C'est un sketch de Dany Boon qui est très connu...

Mardi 11/03

Parler de ma journée de travail ne sera intéressant ni pour vous ni pour moi. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien à en dire. C'était banal, normal, rien à signaler donc. Brax n'a pas été...

Lundi 10/03

Peut-être cela va-t-il surprendre mais non, le retour ne fut pas une grosse corvée. Tout en conduisant, j'étais dans ma bulle, toujours avec lui et j'avais la musique, le sourire et les rêves dans...

Dimanche 09/03

Samedi soir, nous avons donc mangé à l'hotel. Nous voulions le plus simple, le plus rapide, le plus proche. Et puis manger nous paraissait assez... secondaire ! Ensuite, Jordan est allé prendre sa...

Samedi 08/03

J'étais donc décidé, hier, à prendre la route pour rejoindre mon amoureux. J'y étais déterminée, hier, en quittant mon travail. Je n'ai prévenu personne de ce projet, surtout pas ma famille qui...

Vendredi 07/03

L'idée m'a prise ce matin, comme ça, en me réveillant : "et si je partais le rejoindre ?". Dans ces cas-là, il y a deux choix possibles que tout le monde connait d'avance, forcément : * Y aller *...

Jeudi 06/03

Je suis arrivée en retard au taff. Comme d'habitude, allez vous me répondre pour :1/ me consoler (des fois j'en ai besoin).2/ dédramatiser (et vous aurez raison : c'est pas la mort).Et la, je...

Mercredi 05/03

Un matin comme tant d'autre, triste à mourir.Hier, c'était mon amoureux qui déprimait. Aujourd'hui, c'est moi. Il me manque. J'aimerais être avec lui. Cela dit, je ne reste pas sur ses pensées...

Mardi 04/03

Toujours sans nouvelle de mon frangin qui s'entête dans une déchéance certaine, toujours seule sans mon amoureux qui est à quelque milliers de kilomètres de moi... Comment, j'exagère ? Certes,...