Tribulations fictives

Tribulations fictives

Créée le 03/05/09 par Miss Sparrow
Vous imaginez la vie d'un personnage ? Vous écrivez des trucs totalement impossibles dans le "réel", qui ne sont absolument pas crédibles. Alors cette communauté est faite pour vous.

Derniers articles

Mercredi 16/04

Publié par Miss Sparrow sur le blog Miss Sparrow il y a 1 an

Mes pressentiments d’hier étaient fondés. Je ne l’ai appris que mercredi soir. Certes, ce n’est pas une surprise, mais c’est difficile à encaisser. J’aimerais remettre le sujet sur le tapis, à...

Mardi 15/04

Ce matin a donc été hard mais pas tant que ça. En effet, je ne me suis pas pressée pour aller au taff et mon amoureux non plus puisque Meylan encore aujourd’hui aussi et pour toute la semaine. Il...

Lundi 14/04

Grosse haine ce matin. Le matin ou je vais à Lyon pour la rencontre des clients potientiels est le matin ou mon amoureux va au siège de Meylan. On aurait pu faire un bout de trajet ensemble, ça...

Dimanche 13/04

Nous sommes rentrés tard car ensuite, nous sommes allés boire un verre chez Philippe et Daphné. Le temps est passé grave trop vite. Ben a fini par succomber à l'alcool car Philippe en a bu aussi....

Samedi 12/04

Aujourd'hui, on a pas glandé grand chose. Mon amoureux m'a laissée pioncer et je me suis réveillée à 14h30. Jordan m'a entendue bouger, je venais juste de m'habiller et il m'a rejointe : - On...

Vendredi 11/04

Ahhh dernier jour de la semaine !!! Mon amoureux est parti plus tard ce matin pour le taff, bien après moi. J'espère qu'il rentrera pas trop tard ce soir. Maudit taff, sérieux ! Tout ce temps loin...

Jeudi 10/04

Ce matin n'était pas un matin hard. Bien au contraire. Mon amoureux et moi allions à la gare ensemble. Quel plaisir !!! En effet, réunion à Valence m'attendait, enfin, attendait plutot Brax. Nous...

Mercredi 09/04

J'étais au taff à saisir des lettres que Brax avait demandé lorsque mon téléphone sonna. J'aime pas m'interrompre en plein élan pour y répondre, ça me saoule. Si seulement Brax pouvait répondre...

Mardi 08/04

Quand je me suis levée ce matin, mon appartement ressemblait au désert de Sibérie. Ben absent et Jordan travaillant à Lyon, se préparait plus tot. Je pensais à la matinée qui m'attendait, rien...

Vendredi 14/03 [Ben vient rendre visite à Miss Sparrow]

J'ai trouvé un papier sur mon bureau, ce matin. Les stores étaient déjà ouverts. J'entendais la radio. Tiens, Brax déjà la ? Etrange... Sur le papier, il est écrit "Bonjour Miss Sparrow, je vous...