Tribulations fictives
Derniers articles
Samedi 26/04
C’est le téléphone qui m’a réveillée à 13h. J’étais naze. J’ai tellement stressé que je me suis fait du café, jusqu’à 3heures du matin. J’ai enchainé deux dvd chez moi, il fallait que je me change...
Vendredi 25/04
Ce matin, je n’ai pas retrouvé Ben alors que je l’espérais. J’aurais aimé voir dans quel état il était ou s’il était toujours affecté par Anne. Les révélations qu’il avait faite à Anne, il ne me...
Jeudi 24/04
Ma journée de travail m’a pas mal occupée et saoulée aussi, j’en avais marre ! Enfin bon, j’ai pris mon mal en patience. Je n’ai écouté que d’une oreille les histoires de Daphné (Philippe est...
Mercredi 23/04
Humeur maussade. J’étais à dix minutes de chez moi quand je me suis rendue compte que j’avais oublié les dossiers ultra important chez moi. Il m’a donc fallut faire demi-tour pour les récupérer,...
Mardi 22/04
Des clients potentiels nous attendent de pieds fermes aujourd’hui. Cela signifie que hier, j’ai du trimballer les documents que Brax présentera, je les aient emmené chez moi afin de ne pas être...
Lundi 21/04
Ce matin, il s’est levé en même temps que moi. Il m’a préparée mon petit-déjeuner et il a tout fait pour m’être agréable. J’ai fais semblant de ne pas le relever. Il est parti après moi. Il a...
Dimanche 20/04
J’ai trop bu, j’avoue. Quand Jordan m’a vue, il a préféré me ramener chez lui. Je me suis cassée la gueule et j’ai vu qu’il avait planqué les valises sous le lit. Je me suis mise à chialer et je...
Samedi 19/04
Après le moment intime avec mon amoureux, j’ai pioncé comme une masse, surtout fatiguée par les trajets en trains. Jordan ne m’en voulait pas, il me savait épuisée, et ne m’avait pas bousculée...
Vendredi 18/04
Je dois me lever super tôt ce matin, je n’ai plus l’habitude. Mon amoureux se lève en même temps que moi, alors qu’il n’en a pas besoin. Etonnée, je lui demande la raison de ce réveil si tôt. Il...
Jeudi 17/04
Quand je me réveille, je ne trouve pas mon amoureux à coté de moi. Je me lève et le trouve à la cuisine. Son ordinateur portable est en marche et une tasse de café fumante est à coté de lui. A...