Tribulations fictives

Tribulations fictives

Créée le 03/05/09 par Miss Sparrow
Vous imaginez la vie d'un personnage ? Vous écrivez des trucs totalement impossibles dans le "réel", qui ne sont absolument pas crédibles. Alors cette communauté est faite pour vous.

Derniers articles

Mardi 06/05

Publié par Miss Sparrow sur le blog Miss Sparrow il y a 1 an

J’ai essayé d’appeler mon amoureux deux fois aujourd’hui. J’ai finis par réussi à le joindre. Il était au restaurant. Il n’était pas seul, avec des collègues. Je lui demandais s’il s’amusait bien....

Lundi 05/05

Le retour au taff est ardu. À ce point, c’est ouf, mais c’est un fait. Primo, l’absence de Daphné me saute aux yeux. Passer l’heure du repas de midi toute seule ne m’enchante pas. J’apprendrais...

Dimanche 04/05

Ce matin, Ben ne se sentait pas bien. Ça se voyait à son visage. Je lui demandais ce qu’il avait mais il répondait des trucs pour me rassurer. Et moi, j’avais tous les cachets qu’il prenait qui...

Samedi 03/05

Aujourd’hui, je vois bien que Ben n’est pas en forme. Déjà, il continue les antidépresseurs avec entrain. Ça me fait du souci. Mais le pire, c’est qu’il se couche à 18h. Il dit qu’il est vanné...

Vendredi 02/05

Je ne travaille pas aujourd’hui. Brax m’a donnée ma journée. J’étais trop contente. J’aurais aimé prendre carrément une semaine de vacances pour rejoindre mon amoureux tout en intégrant le 8 mai,...

Jeudi 01/05

Journée chez papa et maman avec Raoul et deux de ses gosses. L’autre moitié est chez les grands-parents. L’autre moitié étant représentée par les jumeaux. Bref, j’étais entrain de fliquer mon...

Mercredi 30/04

Mon frère m’inquiète. Ce matin bien sur, je ne l’ai pas vu, m’en allant à heure matinal travailler auprès de Brax, toujours autant casse-pied que charmant. Oui, j’atténue un peu ma dureté...

Mardi 29/04

Hier soir, lorsque Brax a vu mon air épuisé (je ne sais pas d’où je le tenais puisque dimanche soir, j’ai été seule assez rapidement), il m’a offert la matinée, m’invitant à venir seulement à 14h....

Lundi 28/04

Rien d’extraordinaire à raconter. Journée balade. Rencontre clients potentiels à Annecy. Je suis arrivée chez moi à 19h. Fatiguée, courbée, courbaturée. Bonne nuit.

Dimanche 27/04

Dimanche je n’ai pas fait grand-chose, la flemme, le manque d’envie et un tas de choses m’ont freinée toute la journée. Je n’ai pas beaucoup vue Ben parce qu’il n’a pas arrêté de faire des allés...