Tribulations fictives

Tribulations fictives

Créée le 03/05/09 par Miss Sparrow
Vous imaginez la vie d'un personnage ? Vous écrivez des trucs totalement impossibles dans le "réel", qui ne sont absolument pas crédibles. Alors cette communauté est faite pour vous.

Derniers articles

Lundi 19/05

Publié par Miss Sparrow sur le blog Miss Sparrow il y a 1 an

À six heures, mon portable a sonné. C’est Jordan qui a répondu, j’étais trop naze pour réaliser que c’était le mien qui faisait du bruit. Il a été obligée de me secouer pour que je prenne l’objet...

Dimanche 18/05

La scène qui m’attendait lorsque je suis arrivée à l’hôpital m’a rendue folle de rage. Je ne m’attendais pas du tout à un truc pareil dans un lieu pareil. Bref, heureusement, ils étaient dans le...

Samedi 17/05

Je vois ma mère auprès de mon frère à chaque fois que j’arrive. Et que je repars. On dirait qu’elle n’a plus de maison. Mon père l’à délaisse et retourne à son cabinet. Il refuse de s’arrêter. Il...

Vendredi 16/05 : le retour de Jordan & stabilité de Ben

Ce matin, je décide de ne pas aller au travail. De toute façon, je serais bien incapable de me concentrer sur quoique ce soit ! Impossible d’aller plus loin que le seuil de l’hôpital ! D’ailleurs,...

Jeudi 15/05 : l'anniversaire de Didier et l'annonce du triste état de Ben

Nos amis, pour tenter de soutenir Sally et Didier dans ce moment difficile, décidèrent d’organiser un restaurant pour les 27 ans de Didier. Méline m’avait appelée pour avoir mon avis sur cette...

Mercredi 14/05 "Ben continue ses délires"

Le cauchemar a duré. Il s’est étendu sur plusieurs jours dont celui-ci. Oh, certes, je ne m’attendais pas à un miracle, mais tout de même, quelque chose de plus encourageant aurait été le...

Mardi 13/05 : Sally perd son bébé

Il s’est passé quelque chose de très triste aujourd’hui. Hélas, ce sont des choses qui arrivent et qui sont très difficile pour les concernés. Je ne sais pas exactement quand est-ce arrivé. Il...

Lundi 12/05

Hier soir, il m’a fallut ne pas montrer ma tristesse à l’idée de prendre le chemin du retour. C’est toujours aussi difficile. Jordan remarque toujours ma tristesse mais ne l’à relève plus. Il a...

Jeudi 08/05

Pas grand-chose à raconter d’une journée parfaite. Il ne travaillait pas. Il a prit son vendredi. Un week-end entier à nous, rien qu’à nous.

Mercredi 07/05 L'arrivée à Milan

J’ai dormi comme une masse. Ben était chez nos parents. Je voulais me lever tôt pour partir le plus tôt possible mais impossible, j’étais vannée, sur les nerfs. Je n’ai pas entendu mon réveil. Et...