Tribulations fictives
Derniers articles
Jeudi 29/05 : l'anniversaire de Kévin
J’ai montré le puzzle que Ben et moi avons choisis pour Kévin à mon amoureux. Il a beaucoup aimé. On lui a dit qu’on passerait voir le petit ce soir, vue que c’est ce soir son anniversaire. Jordan...
Mercredi 28/05
Mon amoureux a été cool aujourd’hui. Il a cherché à éviter de me contrarier. Après ma crise de jalousie impromptue, il a décidé de me ménager et s’est même débrouillé pour m’offrir le restaurant...
Mardi 27/05
Dur dur le retour sur terre ce matin. On a du dormir deux heures. Ben, Jordan et moi, après avoir écumé un bar ou deux, avons fini par rentrer, il devait bien être trois heures du matin. Un lundi,...
Lundi 26/05
La journée a été longue. Ma collègue est passée me voir, se souvenant que mon anniversaire était la veille. Elle m’a demandée si le concert de vendredi était bien (oui), si j’en avais bien profité...
Dimanche 25/05
Aujourd’hui, j’ai fêté mon anniversaire. Tout monde était là. Même mon frère, Raoul, qui m’avait grave saoulée. Autant vendredi nous avons sut jouer la comédie, autant aujourd’hui, il a été…...
Samedi 24/05
Journée ou j’ai pu me consacrer à mon amoureux. Nous sommes allés faire une balade dans la Chartreuse. Arpenter la nature, voir de beaux paysage… Se faire inviter par son chéri et virer de mon...
Vendredi 23/05
La soirée chez Daphné m’a fait grave du bien. J’ai quand même pu déstresser, rire, discuter, bref ça m’a sorti mon stress des derniers jours de la tête. Ça m’a fait du bien. Aujourd’hui, j’ai un...
Jeudi 22/05
Le concert de Dionysos était énorme. Remarquez, entre Matthias Malzieu qui est un homme de scène et Babeth, la fée violoniste sautillante, la soirée ne pouvait être que réussie. Toujours hier...
Mercredi 21/05 : la sortie de l'hôpital pour Ben
Mon frère est sorti de l’hôpital cet après-midi. Il m’a appelée pour que je vienne le chercher. C’était moi qu’il voulait voir. Ce soir, on allait tous se retrouver pour feter son anniversaire et...
Mardi 20/05 : engueulade avec Raoul
L’appel contrariant, quoi. Aujourd’hui, j’ai cru flinguer mon frère, Raoul, qui m’a appelée pour m’emmerder à son aise. J’étais à mon taff, l’esprit tout de même plus tranquille que la veille...