Tribulations fictives

Tribulations fictives

Créée le 03/05/09 par Miss Sparrow
Vous imaginez la vie d'un personnage ? Vous écrivez des trucs totalement impossibles dans le "réel", qui ne sont absolument pas crédibles. Alors cette communauté est faite pour vous.

Derniers articles

Samedi 14 juin 2008

Publié par Miss Sparrow sur le blog Miss Sparrow il y a 3 mois

J'ai bien cru ne pas m'en sortir, hier. J'avais l'impression de voir que tout se décousait dans ma vie. Et puis l'absence de Ben qui m'aurait pourtant réconfortée... Lorsque mon amoureux était...

Vendredi 13 juin 3008 "Damien au parfum"

Je n’ai rien à raconter de la journée. Travail quotidien, rien à signaler. Brax est toujours très cool avec moi parce qu’il m’est reconnaissant. J’avoue, ça me flingue un peu, mais depuis...

Jeudi 12 juin 2008 "Lucien a prit une décision"

Ce matin, je n’ai pas la grande forme, ni l’envie scotchée sur les lèvres. Quand je vois que mon amoureux ne va pas très bien, je n’ai pas la tête à me réjouir aux bonheurs des autres. Alors...

Famille Anaïs

Voici un post pour s'y retrouver. Voici un post réactualisés sur l'entourage de Miss Sparrow. Nous commençons avec la famille de Miss Sparrow, so Anaïs : La base de toute famille : Papa : Louis...

Mercredi 11 juin 2008 "la situation ne s'arrange pour personne"

Mon amoureux affichait une triste mine ce matin. Il n'avait pas des pensées très joyeuses. Moi, j'étais plutôt contente. Ravie. Comme vous voulez. Les faits sont la. Lorsqu'il travaille à...

Lundi 02/06/2008

Publié par Miss Sparrow sur le blog Miss Sparrow il y a 4 mois

Après une aussi bonne journée que celle de hier, le retour sur terre est moins facile. Petit lien de consolation, Jordan travaille sur Meylan aujourd'hui. Ce genre de truc (bête) me console parce...

Dimanche 01/06/2008

Publié par Miss Sparrow sur le blog Miss Sparrow il y a 4 mois

Hier soir, la soirée amicale s’est assez bien déroulée, bien que j’ai été séparée de mon amoureux une bonne partie. Heureusement, nous étions assis à coté pour manger. Comme prévu, Lucien s’est...

Tribulations fictives

Publié par Miss Sparrow sur le blog Miss Sparrow il y a 7 mois

J'ai fais une recherche dans la communauté pour adhérer à une qui me correspondait. Après une longue recherche qui ne s'est pas avérée fructueuse, j'ai décidé de l'à créer. Il s'agit de :...

Samedi 31/05

Publié par Miss Sparrow sur le blog Miss Sparrow il y a 1 an

Le restaurant ne s’est pas si mal passé, à ma grande surprise d’ailleurs. Toujours aucune affinité avec Nicole. Je le sens pas avec cette femme. Le compagnon de cette femme, Régis, est sympa mais...

Vendredi 30/05

Publié par Miss Sparrow sur le blog Miss Sparrow il y a 1 an

Donc mon amoureux est allé dans son studio tandis que moi, je me suis endormie comme une masse, aidée par les cachets déconseillés de mon frère. C’est flippant d’être jaloux, je ne me reconnais...