Tribulations fictives
Derniers articles
Jeudi 03/01
Le retour au travail. Fallait bien que ça arrive un jour. Hé oui, c'est pas en 2008 que nous aurons un gouvernement qui clamera que dorénavant, nous pouvons nous passer d'aller au bureau (ou pire...
Réflexions de Miss Sparrow
J'étais en voiture et j'ai posé mon portable (que j'avais mis en fonction) et qui s'est mit à filmer. Les images sont médiocres, certes, mais regardable. Et mes pensées s'inscrivent dessous. La...
Les Résolutions de Miss Sparrow
Comme chaque année... 01. Faire attention à mon poids (quand même !) 02. Partir à l'aventure 03. Me décider pour Jordan (la, c'est compliqué) 04. Freiner l'alcool (hum). Je crois que tant que je...
Mercredi 02/01
On ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un jour plein de rebondissement ! Pourquoi ? Hier, on a fait le gueuleton du premier jour de l'année chez ma soeur. Je me suis un peu laissée aller au niveau...
Mardi 01/01/2008
Pour la première fois de ma vie, j'ai pris conscience qu'il y a des oiseaux tout près de mon appartement. Ce sont eux qui m'éveillèrent ce matin en chantant. Mais pourquoi diantre Homer et Maddy...
Lundi 31/12
Voila. Cette fois, c'est officiel. Voici le dernier jour de l'année 2007. Le temps qui passe. Encore, toujours. Vous me trouvez amère ? Oui. Non. En fait, il y a des deux. Ce temps, ces années qui...
Dimanche 30/12
La vie est un éternel recommencement.Je commence à le croire. Pourquoi est-ce que je le pense ? Parce qu'il m'a fallut mentir de nouveau. Mentir me met mal à l'aise quand ce n'est pas pour la...
Samedi 29/12
Dans deux jours, c'est le réveillon. Un mot, tout de même, sur cette "fête". Sérieux, j'y résiste pas... Le 31 décembre ! Pour moi, c'est la pire fête au monde. Fêter la fin d'une année et le...
Vendredi 28/12
Aujourd'hui : raggaillardie. C'est des barbares de nous faire travailler juste après Noël. Oui, je sais, aujourd'hui c'est vendredi, mais hier, franchement, ils auraient pas pu nous épargner ?...
Jeudi 27/12
Aujourd'hui, mon boss ne taffe pas. Il est en vacances. Je suis d'humeur morose et j'ai du mal à bosser. Mon esprit ne cesse de s'échapper et j'ai du mal à le rattraper à chaque fois. Et puis,...