Tribulations fictives

Tribulations fictives

Créée le 03/05/09 par Miss Sparrow
Vous imaginez la vie d'un personnage ? Vous écrivez des trucs totalement impossibles dans le "réel", qui ne sont absolument pas crédibles. Alors cette communauté est faite pour vous.

Derniers articles

Dimanche 13/01

Publié par Miss Sparrow sur le blog Miss Sparrow il y a 1 an

J'ai passé la nuit chez mes parents finalement. L'idée de retourner dans un appartement vide dépourvu de chaleur ne me séduisait pas. Et puis, même si ma mère ne veut pas le reconnaitre, elle...

Samedi 12/01

Je crois que c'est lui mon âme soeur. Je dois reconnaître que cette phrase m'a marquée et agité mon esprit un long moment avant de m'endormir. Elle pense avoir trouvé son âme soeur alors qu'y a...

Vendredi 11/01

Hier soir, j'étais tellement crevée que j'ai oublié de prendre un cacheton pour bien démarrer la journée. Alors j'ai pu dire adieu à la bouche pateuse et le mal de tête immuable en me levant ce...

Jeudi 10/01

Hormis le fait que j'étais à peu près dans le même état que la veille (molle de chez molle), ça allait à peu près. Difficile de dire mieux car je me sentais réellement au fond du trou. Or, un...

Mercredi 09/01

Je me suis réveillée un peu dans les vapes. L'impression de ne pas avoir dormi, la langue en carton. J'étais tout près de prendre une douche mais j'aurais été en retard. Dommage, la douche...

Mardi 08/01

Est-ce que être vaseux, de mauvaise humeur, fatigué, lassé et peu enclin à faire plaisir donne tous les droits ? Non, n'est-ce pas ? Non. Enfin bref, je l'ai pris, ce droit. Sans me rendre compte...

Lundi 07/01

Boum... Boum... Boum... Boum...Y a comme un tambour qui joue dans ma tête. C'est affreux. J'ai un terrible mal de tête. Me lever, c'est une galère quotidienne. Une fois que je suis debout, ça...

Dimanche 06/01

Aujourd'hui se produit l'avènement. C'est l'épiphanie en famille. Oui bon c'est cool mais c'est crevant. Et puis j'ai décidé de me restreindre niveau alcool afin de ne pas subir de remarque...

Samedi 05/01

Je me suis réveillée dans une chambre inconnue. Dès que j'ai réalisé que je ne reconnaissais pas les murs en face de moi, je me suis brutalement relevée. But Where I Am ??? C'est peut-être la...

Vendredi 04/01

La mauvaise surprise du jour, c'était aujourd'hui. Hé oui. Hier, quand je suis retournée au taff, c'était assez cool du fait que nous étions tous calmés par les repas de fin d'années (entre...