Tribulations fictives

Tribulations fictives

Créée le 03/05/09 par Miss Sparrow
Vous imaginez la vie d'un personnage ? Vous écrivez des trucs totalement impossibles dans le "réel", qui ne sont absolument pas crédibles. Alors cette communauté est faite pour vous.

Derniers articles

Mercredi 23/01

Publié par Miss Sparrow sur le blog Miss Sparrow il y a 1 an

Je suis pas hyper à l'aise. Brax n'a fait aucun commentaire sur ce qu'il s'est passé hier. Vous ne pouvez pas imaginer combien ce détail me gêne. J'aimerais mieux qu'il m'engueule si c'est ce qu'il...

Mardi 22/01

Une nouvelle réunion comme je les déteste aujourd'hui. Heureusement, ce n'était pas moi qui était chargée de mettre en place les bureaux et les chaises, c'est trop la corvée pour moi. Daphné était...

Lundi 21/01

Malgré le fais que je me sois couchée tard à cause de L'Auberge Espagnole et Mission Cléopâtre (ben quoi ? j'avais besoin de rire !), je me suis réveillée étonnamment fraiche. Du coup, pas besoin...

Dimanche 20/01

Je me suis levée réveillée à 9h. C'est la première fois que c'est aussi tôt et sans réveil. Car, comme d'habitude (je fais ça tout les matins), je tends le bras pour attraper mon portable. Tiens,...

Samedi 19/01

Quand je suis partie vendredi, je ne savais pas trop encore ou j'allais. En fin de compte, je peux bien l'avouer maintenant, j'avais une petite idée. Je recherchais un endroit apaisant. Un endroit...

Vendredi 18/01

Quand je me suis réveillée ce matin, j'étais dans ma chambre de jeune fille. Ah, ça fait drole d'écrire ça. Je mesure le temps qui passe. A l'époque, après une bonne nuit de sommeil, mes batteries...

Jeudi 17/01

C'était un jeudi affreux. Ce sont les seuls mots qui me viennent à l'esprit. C'est la raison pour laquelle cet article sera extrêmement court. Je sais, ce n'est pas une habitude que je vous ai...

Mercredi 16/01

C'est Daphné et moi qui avons apprise cette nouvelle à Matthias. Elle et moi, nous y tenions. Normalement, nous n'aurions pas du. C'était à son chef de lui apprendre. Ou alors, il l'aurait apprit...

Mardi 15/01

La réunion me ôta tout espoir. Tout espoir d'amélioration. En fait, Brax avait tristement raison. La situation financière était déplorable. Daphné faisait grise mine à coté de moi. Le chef...

Lundi 14/01

Un jour à rester pieuté. Ou alors à ne pas trainer au taff. Car s'il y avait bien quelqu'un qui n'était pas content de me voir, c'était lui : Brax. Je savais que ça ne pouvait pas être ma faute :...