Tribulations fictives

Tribulations fictives

Créée le 03/05/09 par Miss Sparrow
Vous imaginez la vie d'un personnage ? Vous écrivez des trucs totalement impossibles dans le "réel", qui ne sont absolument pas crédibles. Alors cette communauté est faite pour vous.

Derniers articles

Samedi 02/02 [Les Retrouvailles Entre Miss Sparrow & Jordan]

Publié par Miss Sparrow sur le blog Miss Sparrow il y a 1 an

C'était 10 heures. C'est l'heure à laquelle je me suis réveillée. J'avais dormi comme une masse, j'étais bien reposée. Je m'étais endormie tard, la veille. J'avais guetté une bonne partie de la...

Vendredi 01/02

Mon argumentaire pour convaincre Monsieur Brax à reprendre ses activités de rencontres (renforcement lien) avec les clients échoua lamentablement. J'étais pourtant positive hier, car je pensais...

Jeudi 31/01

J'étais déterminée en arrivant au bureau aujourd'hui. J'ai pris un post-it et je l'ai collé sur le bureau de Brax : Il faut que je vous parle. Quand il est arrivé à son bureau, il a fermé la...

Mercredi 30/01

La venue de Ben hier aura au moins eu l'avantage de me tirer Jordan de la tête au moins pour la matinée. Car mon frère avait un air préoccupé qui était loin d'être rassurant. Il n'allait pas bien...

Mardi 29/01

Putain, un jour tout à fait banal qui amène un constat. Le mois de janvier est quasiment terminé. Déjà. Déjà... Je dois avouer qu'il ne s'est rien passé d'extraordinaire aujourd'hui. Mon travail...

Lundi 28/01

Voila, j'ai donc du organiser mon déplacement à Paris. C'était la première fois que j'allais me déplacer pour mon travail, j'étais donc à la fois excitée, impatiente, contente... et un peu...

Dimanche 27/01

Je ne les aient pas vu depuis la semaine dernière. Jeudi ou vendredi d'avant mon escapade à Aix Les Bains. Et ça fait bizarre, c'est si rare ! Donc, pas de surprise si à midi, samedi midi (hier...

Samedi 26/01

Hier, je n'ai pas su tenir ma résolution (moins boire pour pouvoir rentrer chez moi). Car une nouvelle synonyme de bombe m'est tombée dessus. Je n'ai pas pu l'esquiver. Ils me l'ont dit plus tard,...

Vendredi 25/01

J'ai enfin appris des détails concernant mon déplacement à venir. Brax me les a communiqué en revenant à 14h. Tout ce que je sais, c'est que c'est prévu sur trois ou quatre jours et pour (environ)...

Jeudi 24/01

Hier soir, un français a battu Nadal au tennis. Nadal essuyant aussi peu de défaite, c'était à noter. Le français doit pas être mauvais pour avoir réussi ce tour de force. Moi, hier soir, je ne...