Tribulations fictives

Tribulations fictives

Créée le 03/05/09 par Miss Sparrow
Vous imaginez la vie d'un personnage ? Vous écrivez des trucs totalement impossibles dans le "réel", qui ne sont absolument pas crédibles. Alors cette communauté est faite pour vous.

Derniers articles

Mardi 12/02

Publié par Miss Sparrow sur le blog Miss Sparrow il y a 1 an

Ce soir, pour la première fois de ma vie, je suis dans une chambre d'hôtel, seule, à Paris, pour mon travail. Une chambre tout à fait impersonnelle. Un lit, un bureau, une sorte de, euh,...

Lundi 11/02 [Journée Morose]

Avec Jordan, on a décidé de mettre le réveil un peu plus tôt pour profiter d'être ensemble. Ainsi, quand j'allais à mon travail, j'étais d'excellente humeur. Sa peau, son odeur, ses bisous, ses...

Dimanche 10/02

Etant donné que la nuit fut courte pour Jordan et moi, nous nous sommes réveillés un peu plus tard. Vers dix heures. Jordan fit semblant de se plaindre : - Putain c'est crevant les week-end comme...

Samedi 09/02

Je pense que Ben a réussi à trouver le sommeil. Comme tous les matins, il est parti discrètement. Je ne l'ai pas entendu. Mais j'ai mis énormément de temps à m'endormir. Je ne comprenais ps grand...

Vendredi 08/02

La mauvaise nouvelle est tombée ce matin. J'étais sous la direction de mon chef lorsque mon portable sonna. C'était un message. Je me suis levée precipitamment pour l'arrêter sous l'oeil menaçant...

Jeudi 07/02

Mon réveil sonna. Encore une fois, je n'avais pas mis mon portable en réveil, je ne sais pas pourquoi. Je l'avais éteins, je ne voulais pas prendre le risque que quelqu'un me réveille en plein...

Mercredi 06/02

C'était particulièrement difficile de se lever ce matin. Cette nuit, Ben a voulu se lever pour aller aux toilettes. Il s'est cassé la gueule du canapé. Ensuite, comme sa tête tournait, il a...

Mardi 05/02

Hier, Jordan ne m'a pas donné signe de vie.J'ai l'impression de dégringoler dans une spirale. Merde, il avait promit ! Pourquoi pas au moins un petit texto ? Hein ? Je veux dire, ça coute rien du...

Lundi 04/02

Se réveiller au petit matin dans les bras de son amoureux après une nuit de folie est merveilleux. Nous avions mit le réveil, forcément puisque nous devions partir travailler tous les deux. Après...

Dimanche 03/02

Jordan étant très populaire, ils furent nombreux à se précipiter sur lui. Je me suis mise à l'écart, légèrement amusée :- Ahhh te revoila enfin !- Bon dieu que ça fait plaisir de te voir !- Tu...