Tribulations fictives

Tribulations fictives

Créée le 03/05/09 par Miss Sparrow
Vous imaginez la vie d'un personnage ? Vous écrivez des trucs totalement impossibles dans le "réel", qui ne sont absolument pas crédibles. Alors cette communauté est faite pour vous.

Derniers articles

Vendredi 22/02 Retour à la solitude

Publié par Miss Sparrow sur le blog Miss Sparrow il y a 1 an

Hier soir, j'ai pas trop réalisé que j'allais me retrouver seule car mon frère était la, présent, et qu'il m'a un peu parlé. J'ai tout de suite vu qu'il avait un peu bu mais je ne le relevais pas...

Jeudi 21/02

J'étais triste, ce matin, en me réveillant. Triste à l'idée que mon amoureux s'en aille ce soir. CE SOIR PUTAIN, j'arrivais toujours pas à y croire. Je lui ai pas montré bien entendu. Je lui ai...

Mercredi 20/02

A part ma trouvaille de ce matin (disparition de Ben mais il est ou ?), et l'absence de Matthias au taff ( contrariant) j'étais plutôt heureuse puisque j'habitais avec mon amoureux Pourtant, ce...

Mardi 19/02

Ah encore une bonne humeur ce matin, peut-être est-ce dû à la présence de mon amoureux lors de mon réveil ? Me réveiller à ses cotés, cela parait peut-être naturel mais pour moi, c'est magique....

Lundi 18/02

Ce matin, Jordan était d'excellente humeur. Il se réveilla dix minutes avant que le réveil ne sonne (jour à marquée d'une pierre blanche). Il se leva en sifflant et parti préparer le café tandis...

Dimanche 17/02

Mon idée marcha du tonerre. Trop, même ! J'ai fais sensation en débarquant avec Matthias à mon bras. La tête que fit Maureen fut culte et j'ai bien eu du mal à ne pas éclater de rire, genre un...

Samedi 16/02

Ce matin, je me suis réveillée dans les bras de mon amoureux. Qu'est-ce que j'y étais bien. C'est ce que toute fille, un jour ou l'autre, recherche. Quand j'ai connu Jordan, je ne le cherchais pas...

Vendredi 15/02

Finalement, je me suis réveillée à l'heure. Je veux dire, je n'ai pas éteins mon réveil et je ne me suis pas retournée de l'autre coté. C'est pour moi un gros effort de me lever tout de suite. Je...

Jeudi 14/02

Voila, c'est aujourd'hui. La Saint Valentin. Je ne voulais pas l'à fêter (je déteste cette fête) mais être avec mon amoureux et le fêter à notre façon, ah oui, ça m'aurait bien plut. Pourtant,...

Mercredi 13/02

Un jour que j'y suis et la chambre est déjà en big bordel. Je suis trop forte. Si Jordan était la, ça le ferait rire :- Tu as déjà pris tes marques ?Mon amoureux n'est pas la. Et, bien sur, il ne...