Tribulations fictives

Tribulations fictives

Créée le 03/05/09 par Miss Sparrow
Vous imaginez la vie d'un personnage ? Vous écrivez des trucs totalement impossibles dans le "réel", qui ne sont absolument pas crédibles. Alors cette communauté est faite pour vous.

Derniers articles

Lundi 18 aout 2008 "l'arrivée des parents de Jordan à Grenoble"

Publié par Miss Sparrow sur le blog Miss Sparrow il y a 1 mois

J'avais oublié, heureusement que mon amoureux a de la mémoire pour deux. J'avais complètement oublié, d'autant que mon frère n'a pas voulu retourner chez moi hier soir. Il m'a dit qu'il avait...

Lundi 23 juin 2008 "le premier déplacement"

Publié par Miss Sparrow sur le blog Miss Sparrow il y a 2 mois

Je m'étais efforcée de ne pas y penser, vendredi. A ce qui m'attendait aujourd'hui. J'y avais un petit peu, comme qui dirait, zappé... Mais volontairement. Bien sur, j'avais prévenu et rappelé à...

Dimanche 22 juin 2008 "flashback samedi soir + annif' chez parents Anaïs"

Publié par Miss Sparrow sur le blog Miss Sparrow il y a 3 mois

Il dort comme un nouveau-né. Je devrais le réveiller. On va être attendu. Mes parents veulent fêter l'anniversaire de Jordan. Ils le trouvent gentils. Enfin, du peu qu'ils le connaissent, il faut...

Samedi 21 juin 2008 "fête de la musique & anniversaire de Jordan"

Mon amoureux n'a pas cédé d'un pouce y compris face à l'insistance de Méline. Cependant, il a revu ses exigeances à la baisse : - Je ne veux pas qu'on me fasse une fête comme y a eu pour Colin....

Vendredi 20 juin 2008

Hier soir, Jordan a été obligé de me consoler un peu. J'étais totalement obsédée par la scène à laquelle j'avais assistée. Le mot était laché, Brax risquait de divorcer. A cause de Marine. Partout...

Jeudi 19 Juin 2008 "L'irruption de Madame Brax au bureau"

Si j’avais sut à l’avance ce qu’il se serait passé aujourd’hui, je peux être en mesure d’assurer que je ne l’aurais jamais fait. Je sais, cette phrase est brouillon, comprenne qui pourra. Il s’est...

Mercredi 18 juin 2008

Aujourd’hui, Lucien m’a appelée. J’ai apprécié la gentille attention. J’étais au boulot, et vue l’heure, j’en déduis que lui aussi. C’est dommage. Je guette le moindre indice qui me prouverait...

Mardi 17 juin 2008 "un autre tournant"

Hier, il ne s'est rien passé de bien transcendant. Le temps un brin estival annonce un été ensoleillé. Je pense à mes vacances qui me semblent éloignées. J'ai pris des vacances un peu au pif, ne...

Lundi 16 juin 2008 "flashback sur la soirée d'hier"

Se tirer du lit ce matin était un exercice difficile. Tout d’abord parce que mon amoureux me serrait contre lui et que je sentais sa main faire des allés retours sur mon dos. J’aimais ce contact,...

Dimanche 15 juin 2008

À part la soirée de dimanche, je n’ai pas grand-chose à vous mettre sous la dent. Car c’est dimanche soir qu’il s’est passé tout un tas de chose ! Le fait que Ben soit parti pour le week-end ne...