Les plaisirs créatifs
Derniers articles
écharpe laine fantaisie pingouin
je ne suis pas une experte en tricotage mais j'ai eu envi de faire une bricole à ma maman pour son anniversaire... je vais en faire une d'un coloris différent pour ma fille ....
Tagée par Sonia
j'ai été tagée par Sonia Le tag d'Amélie Poulain Principe du tag : " Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec le dos d'une petite cuillère, faire des ricochets sur le canal...
Avancée de south seas lace
quelques semaines sans photos de mes avancées - tout simplement parce que je n'ai pas beaucoup brodé ces derniers jours. MAIS ce weekend j'ai repris mon aiguille et peux vous montrer l'avancée de...
Kal Tapis de bain - Fin
Bonjour, Et voilà le KAL tapis de bain est fini ! c'est tout moelleux ! Bonne journée et bonnes créations !
Médaille de mérite pour Valérie
Valérie est une excellente amie . . . a un coeur gros comme ça . . . et, depuis l'accident de notre chat Le Bleu, elle est passée régulièrement à la maison lui faire ses injections et ses soins....
Swap gourmandise
un grand merci a mala pour son colis des que je peux je vous mettrer les photos bon ca sera pas complet parce que a peine ouvert j'avais deja manger les brochette chamalo.bein oui ca doner trop...
SAL de l'Automne de Madame la Fée Objectif 6 2009
Bonjour, Oufff j'ai réussi à faire mon objectif du mois :) Il manque quelques petites croix sur le pantalon de l'épouvantail : panne de fils :) Rendez-vous le mois prochain pour l'objectif suivant....
échange "Couleurs d'Automne"
Voici les photos d'un récent échange sur le forum Nos Plaisirs Créatifs. Le tirage au sort a voulu je prépare un petit paquet pour gâter POMME http://jesuismonfil.over-blog.com/ et j'ai reçu un...
Kal Tapis de bain - Objectif 3
Coucou, Aujourd'hui je vous montre l'objectif 3 du KAL Tapis de Bain organisé sur Nos Plaisirs Créatifs Je suis bien contente du résultat :) Bientôt une photo de l'objectif suivant. Bonnes...
échange biscornu porte-bonheur
Je ne vous avais pas montré le joli biscornu reçu par ma croixpinette Claire lors de cet échange. Voici donc.... Merci Claire j'avais adoré