Les plaisirs créatifs

Les plaisirs créatifs

Créée le 03/05/09 par Oceanelys
Point de croix, tricot, serviettage, crochet...Tous loisirs créatifs divers

Mots-clés : broderie, tricot, crochet

Derniers articles

écharpe laine fantaisie pingouin

Publié par louamaryllis sur le blog  il y a 2 mois

je ne suis pas une experte en tricotage mais j'ai eu envi de faire une bricole à ma maman pour son anniversaire... je vais en faire une d'un coloris différent pour ma fille ....

Tagée par Sonia

Publié par louamaryllis sur le blog  il y a 2 mois

j'ai été tagée par Sonia Le tag d'Amélie Poulain Principe du tag : " Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec le dos d'une petite cuillère, faire des ricochets sur le canal...

Avancée de south seas lace

Publié par c'est claire sur le blog point de croix et loisirs il y a 2 mois

quelques semaines sans photos de mes avancées - tout simplement parce que je n'ai pas beaucoup brodé ces derniers jours. MAIS ce weekend j'ai repris mon aiguille et peux vous montrer l'avancée de...

Kal Tapis de bain - Fin

Publié par Oceanelys sur le blog Les plaisirs créatifs d'Oceanelys il y a 2 mois

Bonjour, Et voilà le KAL tapis de bain est fini ! c'est tout moelleux ! Bonne journée et bonnes créations !

Médaille de mérite pour Valérie

Valérie est une excellente amie . . . a un coeur gros comme ça . . . et, depuis l'accident de notre chat Le Bleu, elle est passée régulièrement à la maison lui faire ses injections et ses soins....

Swap gourmandise

Publié par fanny sur le blog Le blog de fanny il y a 2 mois

un grand merci a mala pour son colis des que je peux je vous mettrer les photos bon ca sera pas complet parce que a peine ouvert j'avais deja manger les brochette chamalo.bein oui ca doner trop...

SAL de l'Automne de Madame la Fée Objectif 6 2009

Publié par Oceanelys sur le blog Les plaisirs créatifs d'Oceanelys il y a 2 mois