Les plaisirs créatifs
Derniers articles
étole
Craquage; j'ai eu envi de réaliser une étole vue sur un magasine dans une boutique mercerisée. je tricote avec 2 pelottes à la fois ;simplement au point mousse;aiguilles n°7. Voici ou j'en suis...
Ronde des Cubes - ma toile est de retour !!!
Au Printemps, je me suis inscrite pour une RR sur le forum Nos Plaisirs Créatifs ^^ une Ronde des CUBES, avec cinq autres brodeuses. On devait chacune choisir un thème . . . et ensuite nos toiles...
Kal Chat Halloween
Bonjour, Voici un chat réalisé grâce à TRICOLAND Bon, le montage et moi ça fait deux mais il me plait quand même :)
échange nos amis à quatre pattes - reçu
Le facteur des colis est passé aujourd'hui avec un grand paquet de la part de marieline . . . et oui! le tirage au sort a fait qu'elle brodait encore une fois pour moi ^^ Et voilà ce que j'ai...
Magazines en anglais - liens vers abonnements
Suite à une question de Pomme, j'ai décidé de consacrer un article à des magazines de pdx en ANGLAIS. Etant anglaise, il me paraît tout naturel de chercher de l'inspiration dans les publications...
échange nos amis à quatre pattes - envoyé
Sur le forum Nos Plaisirs Créatifs, j'ai participé à un échange pour nos amis à quatre pattes ^^ L'idée (la mienne) était de préparer une petite broderie (soit chat soit chien, selon notre gâtée)...
Couture de ma fille
Ma fille de 15 ans, connue dans le monde des forums sous le pseudo LINDASHEE m'épate! Elle a encore sorti sa machine à coudre, et SANS patron, SANS aucun aide . . . elle a confectionné deux robes...
Cadeau surprise - merci Sandra !!!
Que nos amies brodeuses sont des personnes charmantes, attentionées et généreuses !!! Je le savais déjà mais je le sais encore aujourd'hui car . . . en lisant mes récits sur l'accident de notre...
Fondants au chocolat
une recette que m'a fait découvrir ma petite soeur Mimi experte des fondants au chocolat. alors vous en voulez???? recette ici
écharpe laine fantaisie pingouin
je ne suis pas une experte en tricotage mais j'ai eu envi de faire une bricole à ma maman pour son anniversaire... je vais en faire une d'un coloris différent pour ma fille ....