Les plaisirs créatifs

Les plaisirs créatifs

Créée le 03/05/09 par Oceanelys
Point de croix, tricot, serviettage, crochet...Tous loisirs créatifs divers

Mots-clés : broderie, tricot, crochet

Derniers articles

Nouveau SAL qui commence en novembre

Publié par c'est claire sur le blog point de croix et loisirs il y a 1 mois

Anita, connue dans le blogosphère comme STITCH CREATIONS lance un nouveau SAL sur son blog ici http://stitch-creations.blogspot.com/ il s'agit d'un modèle de sa propre création: un personnage de...

Jeu du bocal chez Ptitesouris

Ptitesouris organise un jeu sur son blog ici http://chezptitesouris.canalblog.com/archives/2009/10/21/15518365.html pour gagner un joli lot de rubans, boutons, toile et fil que voici ^^ Vous avez...

Grand Marquoir - ma quatrième partie terminée

Petite photo car, même si je prend du retard, je suis fière de toujours avancer avec ce SAL: le Grand Marquoir d'Isabelle Vautier. Je ne m'en lasse pas, mais avec d'autres projets à broder, cela...

Couture

Publié par mamounette paca sur le blog Le blog de mamounette il y a 1 mois

Après le marché dominical, où j'ai pu flaner, grace au changement d'heure!! après le repas, j'ai fais un peu de couture! J'avais commandé sur e bay du tissu polaire à un prix très interessant...

South seas lace sal - presque fini

Le titre dit tout - oui, je pense que d'ici la semaine prochaine, j'aurai terminé de SAL (modèle de Debbie Draper). Par contre, faudra que je me remette à mon Grand Marquoir qui prend beaucoup de...

Echange HALLOWE'EN: envoyé & reçu

Même si nous sommes à encore une semaine de Hallowe'en, les paquets envoyés lors de cet échange, sur le forum Nos Plaisirs Créatifs, sont tous bien arrivés à déstination, et nous n'avons pas...

Combien de fils dans le bocal de Ptitesouris ?

Publié par Oceanelys sur le blog Les plaisirs créatifs d'Oceanelys il y a 1 mois

Bonjour, Je suis peu présente actuellement, je prépare l'échange des 25 cadeaux de Noël et du coup, je ne fais pas grand chose à côté. De plus, je ne reçois plus des notifications de certains...

Echange Pour nos amis à 4 pattes

Publié par Oceanelys sur le blog Les plaisirs créatifs d'Oceanelys il y a 1 mois

Bonjour, Un nouvel super échange sur Nos plaisirs Créatifs Ce que j'ai envoyé à Marieline La grille vient de Liselotte Ce que j'ai reçu de Steph Super échange !!

South Seas Lace - enfin une avancée

Depuis plusieurs semaines, mon SAL "South Seas Lace" prend un peu la poussière, car j'étais occupée à terminer d'autres projets plus urgents, notamment la ronde des cubes et un échange Hallowe'en,...

Madeleines en coque de chocolat ,fleur d'oranger et graines de pavots

Publié par louamaryllis sur le blog  il y a 1 mois

Je me suis amusée et ça donne ceci Recette: Pour 20 madeleines: *125g de sucre *2 oeufs *125g de beurre *150g de farine 1/2 sachet de levure *1 sachet de sucre vanille *fleur d'oranger *graines de...