Les plaisirs créatifs
Derniers articles
On réattaque nos UFO !
Bonjour, Nous sommes mercredi, jour des UFO. Voici mon avancée de la semaine. Je suis assez contente, je trouve que j'ai bien progressé. Si vous voulez voir le modèle cliquer là...
On réattaque nos UFO !
Bonjour, Je suis certaine que nous avons toutes des UFO ! Qu'est-ce qu'un UFO ? Ce sont des ouvrages en broderie commencés mais laissés au fond des tiroirs. Sur Nos plaisirs créatifs, nous avons...
SAL de l'Automne de Madame la Fée
Bonjour en ce beau vendredi, L'année dernière j'avais commencé le SAL de Madame la Fée. Vous pouvez voir le début sur ces articles http://creationsoceanelys.over-blog.com/article-21267937.html...
Premier cadeau à mes Pifées
Bonsoir à tous, J'avais promis un petit cadeau dans le cadre du jeu du PIF. Voici le premier enfin fait. Je l'ai envoyé à Steph Le second est quasiment fini ! Bonne soirée et bonnes créations.
Echange environnement de nos vacances
Bonjour pluvieux ce matin :) L'échange que je vais vous montrer date de l'année dernière. Je me suis rendue compte que je ne vous l'avais encore jamais montré. Il fallait préparer un petit envoi...
Echange de 25 cadeaux de noël suite et fin
Bonjour, Comment ça va en ce début d'année ? Je viens vous montrer les dernières photos de l'échange des 25 cadeaux de noël. Ce que j'ai reçu de Lilli Et voici ce que j'ai envoyé à Ptitesouris J'ai...
Bînome de noël
Bonjour ! Avec ma copinette Louamaryllis, nous étions binomées pour un échange pour noël. Voici ce que je lui ai préparé Et Louamaryllis m'a vraiment gaté !! Un bébé sapin de noël Des décorations...
Echange 25 cadeaux de noël
Bonjour, J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon noël. Je viens vous montrer la suite de l'échange des 25 cadeaux de noël. Un régal cet échange. Tout d'abord, je vous montre ce que...
Echange de 25 cadeaux de noël
Bonjour, Bientôt les fêtes qui commencent ! qu'avez-vous préparé ? Cela fait un moment que je ne vous ai pas montré les cadeaux reçus pour cet échange 7 décembre 8 décembre 9 décembre 10 décembre...
Echange 25 Cadeaux de noël du 3 au 6
Bonsoir, Bientôt noël!! Voici les photos de ce que j'ai ouvert. Merci Lilli!! 3 Décembre 4 décembre 5 décembre 6 décembre Voilà ce qu'a ouvert Ptitesouris de ma part 3 décembreUn pot pourri 4...