Les plaisirs créatifs

Les plaisirs créatifs

Créée le 03/05/09 par Oceanelys
Point de croix, tricot, serviettage, crochet...Tous loisirs créatifs divers

Mots-clés : broderie, tricot, crochet

Derniers articles

Calendrier d'Avent - 4 décembre (envoyé & reçu)

Publié par c'est claire sur le blog point de croix et loisirs il y a 7 jours

Noël est dans l'air avec le cadeau pour Marieline aujourd'hui . . . quatre petits flocons de neige en bois pour son sapin de Noël et pour moi . . . j'ai poussé un cri de bonheur . . . c'est une...

Fermeture de la mercerie Chez Anne-Lise

Publié par Oceanelys sur le blog Les plaisirs créatifs d'Oceanelys il y a 7 jours

Bonjour, La mercerie Anne-Lise ferme ses portes fin décembre. Tous les produits sont à 50% et elle veut tout vendre. Voici le lien du site http://www.anne-lise.fr/. Faites-vous plaisir avant les...

Le joueur de flûte de Hamelin - Stitch Creations

Publié par c'est claire sur le blog point de croix et loisirs il y a 8 jours

Il y a quelques semaines, j'ai posté un article pour faire un peu de pub pour Anita, STITCH CREATIONS qui organise un SAL sur son blog http://stitch-creations.blogspot.com/ Il s'agit d'un motif en...

Calendrier d'Avent - 3 décembre (envoyé & reçu)

Publié par c'est claire sur le blog point de croix et loisirs il y a 8 jours

Voici les cadeaux du 3 décembre . . . j'ai fait quelques petits boutons en FIMO pour Marieline - j'espère qu'elle en trouvera l'usage pour son scrapbooking ou projets de point de croix et pour moi,...

Calendrier d'Avent - 2 décembre (envoyé & reçu)

Publié par c'est claire sur le blog point de croix et loisirs il y a 9 jours

Deuxième jour de l'ouverture du Calendrier d'Avent pour Marieline et moi-même ^^ Voici ce que Marieline a dû découvrir ce matin: cinq cartes (au cas où elle voudra fabriquer ses propres cartes de...

Calendrier d'Avent - 1 décembre (envoyé & reçu)

Publié par c'est claire sur le blog point de croix et loisirs il y a 10 jours

Aujourd'hui, ce premier décembre, Marieline et moi-même ont pu commencer la découverte de notre échange CALENDRIER d'AVENT . . . un échange que nous avons passé plusieurs mois à préparer, et qui va...

Grand marquoir - plus qu'un mois

Publié par c'est claire sur le blog point de croix et loisirs il y a 10 jours

Et oui, il ne nous reste plus qu'un mois à ma fille et moi pour terminer nos Grands Marquoirs d'Isabelle Vautier - puisqu'on veut à tout prix pouvoir broder "2009" en bas de nos toiles ^^ . . . et...

Bonnet nolan

Publié par mamounette paca sur le blog Le blog de mamounette il y a 12 jours

l'autre jour je vous ai donné les explications d'un bonnet à tricoter: alors pour le voir achevé et embelli par les les petites mains de murielle plus connue sous le nom de 7 à la maison (allez la...

Un petit jeu

Publié par Oceanelys sur le blog Les plaisirs créatifs d'Oceanelys il y a 12 jours

Coucou Un petit jeu pour gagner ça attention vous avez jusqu'à aujourd'hui midi ! allez vite sur le blog de...

Calendrier de l'avent

Publié par Oceanelys sur le blog Les plaisirs créatifs d'Oceanelys il y a 13 jours

Bonsoir, Et voilà, enfin fini la préparation des 25 cadeaux de Noël ! c'est parti aujourd'hui vers Ptitesouris :) Voilà un peu à quoi cela ressemble tout emballé : Ce que j'ai reçu et mes cadeaux...