Les plaisirs créatifs
Derniers articles
7 jours pour se gâter - lundi
La semaine "7 jours pour se gâter" arrive à sa fin avec le cadeau de lundi. Le thème pour aujourd'hui était "une saison". Voici ce que Michou a brodé pour moi et ce que j'ai envoyé à ptite souris...
Sal fil en poussière
Encore un mois de passé . . . ce soir c'est la pleine lune . . . occasion donc, pour poster une photo de mon pot de café qui se remplit, se remplit
7 jours pour se gâter - dimanche
WOW !!!!!!!! aujourd'hui, j'ai été gâtée de chez gâtée !!!!! le cadeau de dimanche, pour notre échange, devait être "un cadeau surprise, fait-main" . . . et je vous laisse admirer les photos de ce...
7 jours pour se gâter - samedi
Le thème pour aujourd'hui est PETIT COUSSIN COEUR et de la part de Michou, j'ai reçu DEUX petits coussins Le premier, brodé en rouge dégradé, est un modèle que je reconnais - il s'agit d'un modèle...
Mail-art - Enveloppe de Cathdem
Bonjour, bonjour, Pour ce mail-art, Cathdem a choisi comme thème : les poules Voilà ma participation L'enveloppe dans son ensemble avant de partir vers Louamaryllis Cathdem a eu la délicate...
échange 7 jours pour se gâter - vendredi
Le thème pour vendredi, dans notre échange, est "soins du corps" . . . et michou a dû savoir que j'ai du mal à me réveiller le matin car elle m'a envoyée un gel douche tonifiant spécial EVEILLE...
échange 7 jours pour se gâter - jeudi
Ouverture du paquet JEUDI ce matin dans notre échange 7 Jours Pour Se Gâter . . . et aujourd'hui le thème était LE JARDIN. Voici donc, ce que j'ai reçu de la part de michou ! une belle bannière "Je...
7 jours pour se gâter - mercredi
Deuxième jour dans notre semaine de gâterie, pour michou, ptite souris et moi ! Et aujourd'hui, mercredi, était journée de "articles de mercerie". Voici ce que j'ai découvert dans mon paquet, de la...
Free poupée russe de mai
Je vous révèle aujourd'hui la poupée de mai. grille disponible en fichier pdf uniquement sur demande par mail louamaryllispassions@orange.fr La poupée de juin est d'hors et déjà sur notre forum...
Carte muguet reçue
Bonjour, Lors de l'échange de biscornu porte-bonheur, Mamoures m'a envoyé un premier biscornu qui n'est jamais arrivé (merci la Poste......). Elle a quand même eu la gentillesse de m'en faire un...