Les plaisirs créatifs
Derniers articles
Echange de berlingot
Un échange de berlingot a été organisé sur Nos plaisirs Créatifs et nous étions 3 à y participer (Claire, Mamoures et moi). Claire a envoyé à Mamoures Mamoures a envoyé à moi Et donc moi, j'ai...
Sortie de bain fee clochette
Bonjour Pour fêter l'été , l'inspiration met revenu , j'ai creer pour vous une sortie de bain rose bonbon , quel belle couleur pour donner de la joie et de la bonne humeur elle peut se porter a la...
échange(s)
Ce matin, le tirage au sort a été fait par les fils de POMME link pour l'échange qu'elle organise sur le thème NOUNOURS / CHOCOLAT . . . et ma partenaire sera . . . Brigitte link Elle a déjà pris...
Tour de lit fee clochette
bonjour Voici une nouvelle oeuvre de couture un tour de lit fee clochette violet et vichy . j'adore cette couleur , j'éspere que la petite fille qui va l'avoir dans son lit feras de beaux rêves ....
"is that all?" prend forme
Eh oui, mon gros matou du SAL "IS THAT ALL?" (kit de Heritage) commence à prendre forme . . . il n'a toujours pas de visage car je garde cette partie pour la fin ^^ MAIS il a une queue ! Celui de...
Encore des sachets qui sentent bon la lavande
D'autres sachets de lavande par Marie-Hélène avec ma grille brin de provence. Merci encore pour les photos ils sont superbes et ça sent bon!!!
Kal Corbeille tricotée
Coucou, Il y a quelques temps je vous montrais le 1er objectif du KAL de la Corbeille tricotée (ici). A présent ma corbeille est terminée : J'aime bien le résultat, je vais surement m'en faire...
"les coeurs d'Isa" très bientôt !!!!!
Pour les fans d'Isabelle Vautier link, je cours partager avec vous les dernières nouvelles . . . à savoir, que le 31 août 2009, un nouveau livre sera disponible . . . celui des coeurs !!!!! Alors...
Kal Copains de Babar
Bonjour, Sur le forum Tricoland sont organisés de nombreux KAL. J'ai participé à celui-ci, il fallait faire une marionette. Sympa à faire. Je vous conseille d'aller faire un petit tour la-bas, vous...
échange berlingots
Nous étions trois croixpinettes à participer à un échange de BERLINGOT sur le forum Nos Plaisirs Créatifs. Il y avait moi, oceanelys et mamoures. J'ai brodé pour mamoures . . . mamoures a brodé...