Les plaisirs créatifs
Derniers articles
Tableau Noir /blanc
Encore une photo retrouvé.
Si j'étais . . .
Aujourd'hui, Pomme nous pose la question sur son blog http://jesuismonfil.over-blog.com/: "et si j'étais . . . un légume?" Facile ça . . . bien que le choix est vaste, car j'adore les légumes . . ....
Pif - Reçu de Steph
Je vous montre aujourd'hui le tout premier PIF que j'ai reçu de la part de Steph. Ca fait plus d'un an que je l'ai reçu ! mille fois désolée d'avoir omis de mettre la photo. Merci Steph, j'adore !
Is that all? Tirage au sort et la gagnante est . . .
Le 10 juillet, j'ai proposé d'offir cette grille puisque j'ai terminé ce projet et je n'en aurai plus besoin . . . aujourd'hui nous sommes le 20 . . . alors j'ai préparé mes petits bouts de papier...
Zen
Pareil que pour la salamandre , c'etait des debut un entrainement quoi.
Nouveau sal - South Seas Lace
Après deux SALs avec Sandra (Stitched in Wales) -Lettres à Mon Chat & IS THAT ALL?- nous avons décidé de garder nos jeudis pour commencer un autre projet en commun . . . et cette fois-ci Vikki...
Kal Tapis de bain - Top départ
Coucou, Top départ du KAL du tapis de bain sur Nos plaisirs créatifs ! Voici mon matériel aiguilles n° 8 et pelotes n° 3 que je vais tripler. J'ai déjà fait mon échantillon. A bientôt pour le 1er...
Qui a posté le 1 500ème commentaire ??
Hier, je lançais un petit jeu auquel vous avez été nombreuses à participer ! En effet, une trentaine de commentaires ont été laissés sur différents articles en moins de 24 heures! Mais alors qui...
Bientôt les 1500 commentaires
En plus de 2 ans d'existence de ce blog 1 487 commentaires ont été postés !! Merci beaucoup. Un petit cadeau à celle qui postera le 1 500ème/ A vos claviers. Bonnes créations !
SAL de l'Automne de Madame la Fée Objectif 4 2009
Bonjour, Voilà l'objectif 4 de mon SAL Encore du boulot tout de même....