Les plaisirs créatifs

Les plaisirs créatifs

Créée le 03/05/09 par Oceanelys
Point de croix, tricot, serviettage, crochet...Tous loisirs créatifs divers

Mots-clés : broderie, tricot, crochet

Derniers articles

Tableau Noir /blanc

Publié par fanny sur le blog Le blog de fanny il y a 4 mois

Encore une photo retrouvé.

Si j'étais . . .

Publié par c'est claire sur le blog point de croix et loisirs il y a 4 mois

Aujourd'hui, Pomme nous pose la question sur son blog http://jesuismonfil.over-blog.com/: "et si j'étais . . . un légume?" Facile ça . . . bien que le choix est vaste, car j'adore les légumes . . ....

Pif - Reçu de Steph

Publié par Oceanelys sur le blog Les plaisirs créatifs d'Oceanelys il y a 4 mois

Je vous montre aujourd'hui le tout premier PIF que j'ai reçu de la part de Steph. Ca fait plus d'un an que je l'ai reçu ! mille fois désolée d'avoir omis de mettre la photo. Merci Steph, j'adore !

Is that all? Tirage au sort et la gagnante est . . .

Le 10 juillet, j'ai proposé d'offir cette grille puisque j'ai terminé ce projet et je n'en aurai plus besoin . . . aujourd'hui nous sommes le 20 . . . alors j'ai préparé mes petits bouts de papier...

Zen

Publié par fanny sur le blog Le blog de fanny il y a 4 mois

Pareil que pour la salamandre , c'etait des debut un entrainement quoi.

Nouveau sal - South Seas Lace

Après deux SALs avec Sandra (Stitched in Wales) -Lettres à Mon Chat & IS THAT ALL?- nous avons décidé de garder nos jeudis pour commencer un autre projet en commun . . . et cette fois-ci Vikki...

Kal Tapis de bain - Top départ

Publié par Oceanelys sur le blog Les plaisirs créatifs d'Oceanelys il y a 4 mois

Coucou, Top départ du KAL du tapis de bain sur Nos plaisirs créatifs ! Voici mon matériel aiguilles n° 8 et pelotes n° 3 que je vais tripler. J'ai déjà fait mon échantillon. A bientôt pour le 1er...

Qui a posté le 1 500ème commentaire ??

Hier, je lançais un petit jeu auquel vous avez été nombreuses à participer ! En effet, une trentaine de commentaires ont été laissés sur différents articles en moins de 24 heures! Mais alors qui...

Bientôt les 1500 commentaires

Publié par Oceanelys sur le blog Les plaisirs créatifs d'Oceanelys il y a 5 mois

En plus de 2 ans d'existence de ce blog 1 487 commentaires ont été postés !! Merci beaucoup. Un petit cadeau à celle qui postera le 1 500ème/ A vos claviers. Bonnes créations !

SAL de l'Automne de Madame la Fée Objectif 4 2009

Publié par Oceanelys sur le blog Les plaisirs créatifs d'Oceanelys il y a 5 mois

Bonjour, Voilà l'objectif 4 de mon SAL Encore du boulot tout de même....