Les plaisirs créatifs

Les plaisirs créatifs

Créée le 03/05/09 par Oceanelys
Point de croix, tricot, serviettage, crochet...Tous loisirs créatifs divers

Mots-clés : broderie, tricot, crochet

Derniers articles

Défi du week-end du 31 juillet au 3 août

Publié par Oceanelys sur le blog Les plaisirs créatifs d'Oceanelys il y a 3 mois

Bonjour, Nouveau défi sur Nos Plaisirs Créatifs. "Pause Broderie", grille trouvée sur le blog suivant : http://monchemindepetitescroix.over-blog.com Je ne l'ai pas encore monté, j'ai quelques idées...

Cadeau

Publié par fanny sur le blog Le blog de fanny il y a 3 mois

Ma tante m'a commandé un tableau dans les ton violet ca couleur favorite, Et j'ai eu l'idée de melanger ma peinture violette a du rose,pui a du gris argenté, pui du marron pour creer plusieur effet...

Mais c'est la fée clochette!

Publié par fanny sur le blog Le blog de fanny il y a 4 mois

Comme ma petite soeur est sur Marseille en ce moment, je lui ai fait une petite boite pour mettre ces bijoux et chouchou car mademoiselle est une vrai fashion! Dire que bientot c'est pour ma fille...

Blog en vacances

Publié par louamaryllis sur le blog  il y a 4 mois

South Seas Lace & décoration intérieure

Publié par c'est claire sur le blog point de croix et loisirs il y a 4 mois

Très occupée ces derniers jours, mais pas forcément avec du pdx. J'ai quand même réussi à trouver le temps de faire une petite avanceé avec mon SAL du jeudi que voici mais sinon, ça a été plus...

échanges Nounours / Chocolat

Publié par c'est claire sur le blog point de croix et loisirs il y a 4 mois

J'ai participé à un échange, organisé par Pomme sur son blog http://jesuismonfil.over-blog.com/ un échange où il fallait broder un petit cadeau sur le thème du nounours, et envoyé un cadeau...

Cadeau du 1500ème commentaire

Publié par Oceanelys sur le blog Les plaisirs créatifs d'Oceanelys il y a 4 mois

Bonjour, Récemment, j'ai lancé un jeu et à la clef , un petit cadeau pour la personne qui posterait le 1500ème commentaire sur mon blog. La gagnante est Sandrine. Voilà ce que je lui ai préparé :...

Poupée russe de la mer

une nouvelle poupée de la mer reçue: version Ninou merci pour la photo et bravo

Cadeau d'anniversaire pour Louamaryllis

Publié par Oceanelys sur le blog Les plaisirs créatifs d'Oceanelys il y a 4 mois

Coucou, Le 30 juillet, c'était l'anniversaire de mon amie Louamaryllis. J'ai voulu lui faire un ti cadeau Un coussinet sur le thème de l'amitié (grille de chez Mady) et une petite pochette avec...

Gateau d'anniversaire

Quoi de plus mignon qu'un gateau confectionné par une petite fille avec l'aide de son papa pour l'anniversaire de sa maman(moi) merci mes z'amourssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!