humour et bonne humeur
Derniers articles
Rire et Sourire
Je n'aime pas me baigner dans la piscine Pourquoi ?
Interlude zoologique
Aujourd’hui est un grand jour, je vais vous parler des goélands. Et ceci pour répondre à mes fidèles pèlerins égarés de lecteurs passionnés par les oiseaux maritimes palmipèdes. Le goéland, ou...
Sexe insolite...
Le retour du mort Agoussi Djoman a eu la surprise de sa vie en retournant dans son pays car sa femme, Kakou, pour s'emparer de ses biens, avait réussi a le faire passer comme mort dans les...
Y'a des trucs, çà m'éneeeeeeerve!!!
Aujourd’hui est un grand jour, je me suis penchée sur les paroles d’Helmut Fritz (enfin une partie, j’ai démissionné avant la fin). Et ce fût très instructif : J’entre au Costes boire un verre...
Clin d'oeil sexy....
Les mystères de l'Inde et de la Chine Les vêtements dans les boutiques érotiques sont souvent de mauvaises qualités. Vous voulez quelque chose de vraiment sexy? Visitez les boutiques du quartier...
Blague du jour.....
Syndrome de l'oignon Chez la femme vers 50ans il y a la menopause,chez l'homme le syndrome de l'oignon si si c'est pas des conneries ils prennent de la bedaine,ils s'arrondissent,ils ont la queue...
Mot-clé du paradis?
Aujourd’hui est un grand jour, je fais une spéciale dédicace. Oui, toi, pèlerin égaré du nain ternet qui t’es retrouvé sur mon blog après avoir tapé « coît humain » sur le moteur de recherche...
A propos de grippe
Depuis des mois, on parle beaucoup de grippe.... *-*-* Voici la citation d'un humoriste célèbre La grippe, ça dure huit jours si on la soigne, et une semaine si on ne fait rien. Raymond Devos...
Western
encore un de ces magnifiques chevaux pies......Vus à Vassieux dans le Vercors (Drôme)