humour et bonne  humeur

humour et bonne humeur

Créée le 03/05/09 par nounours
venez faire (re)decouvrir vos blogs,venez faire part de vos idees,partagez ici vos videos,vos articles,le tout dans la bonne humeur,en cas de soucis n'hesitez pas a me contacter

Mots-clés : humour, detente, bonne humeur

Derniers articles

Rire et Sourire

Publié par Eglantine-Lilas sur le blog Le blog d'Eglantine il y a 1 mois

Je n'aime pas me baigner dans la piscine Pourquoi ?

Interlude zoologique

Publié par Kiwette sur le blog Aujourd'hui est un grand jour... il y a 1 mois

Aujourd’hui est un grand jour, je vais vous parler des goélands. Et ceci pour répondre à mes fidèles pèlerins égarés de lecteurs passionnés par les oiseaux maritimes palmipèdes. Le goéland, ou...

Sexe insolite...

Publié par momodemo sur le blog  Le blog de l'humour de momodemo il y a 1 mois

Le retour du mort Agoussi Djoman a eu la surprise de sa vie en retournant dans son pays car sa femme, Kakou, pour s'emparer de ses biens, avait réussi a le faire passer comme mort dans les...

Y'a des trucs, çà m'éneeeeeeerve!!!

Aujourd’hui est un grand jour, je me suis penchée sur les paroles d’Helmut Fritz (enfin une partie, j’ai démissionné avant la fin). Et ce fût très instructif : J’entre au Costes boire un verre...

EXPO_312

Publié par Arteashow sur le blog Arteashow il y a 1 mois

Clin d'oeil sexy....

Les mystères de l'Inde et de la Chine Les vêtements dans les boutiques érotiques sont souvent de mauvaises qualités. Vous voulez quelque chose de vraiment sexy? Visitez les boutiques du quartier...

Blague du jour.....

Syndrome de l'oignon Chez la femme vers 50ans il y a la menopause,chez l'homme le syndrome de l'oignon si si c'est pas des conneries ils prennent de la bedaine,ils s'arrondissent,ils ont la queue...

Mot-clé du paradis?

Aujourd’hui est un grand jour, je fais une spéciale dédicace. Oui, toi, pèlerin égaré du nain ternet qui t’es retrouvé sur mon blog après avoir tapé « coît humain » sur le moteur de recherche...

A propos de grippe

Publié par Michel sur le blog Le billet de Michel il y a 1 mois

Depuis des mois, on parle beaucoup de grippe.... *-*-* Voici la citation d'un humoriste célèbre La grippe, ça dure huit jours si on la soigne, et une semaine si on ne fait rien. Raymond Devos...

Western

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 1 mois

encore un de ces magnifiques chevaux pies......Vus à Vassieux dans le Vercors (Drôme)