humour et bonne  humeur

humour et bonne humeur

Créée le 03/05/09 par nounours
venez faire (re)decouvrir vos blogs,venez faire part de vos idees,partagez ici vos videos,vos articles,le tout dans la bonne humeur,en cas de soucis n'hesitez pas a me contacter

Mots-clés : humour, detente, bonne humeur

Derniers articles

Video: George Clooney serait mort... (Nespresso)

Publié par gigi sur le blog Gigistudio: un moment de detente sur le web il y a 25 jours

George Clooney serait mort.... ... s'il n'avait pas eu sa machine à café sous le bras En effet, George Clooney venait de faire l’acquisition de sa nouvelle machine à café Nespresso (la célèbre...

Supporter

Publié par Eglantine-Lilas sur le blog Le blog d'Eglantine il y a 26 jours

Un type a réussi à avoir un billet gratuit pour le prochain match de l'OM. Une fois arrivé au stade, il s'aperçoit qu'il est vraiment mal placé, avec une colonne devant lui et les poubelles à...

Sexe insolite...

Publié par momodemo sur le blog  Le blog de l'humour de momodemo il y a 26 jours

Photos maudites Pour se venger de sa blonde qui l'a quitté, un homme a inondé par courriel, les amis et parents de son ex, avec des photos torrides où ils font l'amour. La justice de Singapour ne...

Blague du jour....

Publié par momodemo sur le blog  Le blog de l'humour de momodemo il y a 28 jours

Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 Euros. Le fermier doit livrer l’âne le lendemain, mais justement le lendemain : - Désolé fiston, mais j’ai une...

Nb : ne plus sortir avec mon acolyte!

Publié par Pia sur le blog piapiatages.... il y a 28 jours

Soirée entre filles Pomponnage de greluche Haut perchée sur les semelles compensées Maquillage charbonneux Prête à tout casser Mon acolyte m'attend Il pleut... Tête baissée sous le parapluie Je lui...

Clin d'oeil sexy....

Publié par momodemo sur le blog  Le blog de l'humour de momodemo il y a 29 jours

La culotte espion Madame... Vous recevez un homme chez vous, pour la première fois. Vous l'avez invité pour un souper galant, mais sans suite. Du moins, ce n'est pas votre intention pour cette...

Blague du jour.....

Publié par momodemo sur le blog  Le blog de l'humour de momodemo il y a 1 mois

Réunion d'anciens Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre. Je demande à ma femme: - Tu le connais ? -Oui, nous...

Claire et les concours

Publié par Claire sur Terre sur le blog Le blog de Claire il y a 1 mois

Il y a quelques temps de cela, je vous ai annoncé que j'allais tenter de Provoquer la Chance ... en m'inscrivant sur un site qui liste des concours et surtout qui donne les réponses... Où en...

Sexe insolite...

Publié par momodemo sur le blog  Le blog de l'humour de momodemo il y a 1 mois

Pour divorcer, elle quête sur le Net SVP, aidez-moi. J'ai besoin de votre aide pour divorcer! Une Américaine a construit un site web pour récolter l'argent nécessaire pour divorcer. Quelques...

Salut mes canards!!!

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 1 mois