humour et bonne humeur
Derniers articles
Histoire de babouins...
Le patriarche, sur son arbre perché...mais qu'observe-t-il ainsi???....les djeun"s qui s'amusent et qui l'empêchent de faire la sieste ............et quel raffut!!!!
Sexe insolite....
Magie noire Phillemon Moongo, un politicien de Namibie, en Afrique, accuse certaines femmes de pratiquer la sorcellerie pour rendre leurs maris impuissants. M. Moongo qui a fait cette déclaration...
Clin d'oeil sexy....
Que diriez-vous de... Que diriez-vous de... manifester un peu d'audace ce week-end. Par exemple, aller faire des petites fantaisies dans une Cabine d'essayage d'un grand magasin. Faut être deux...
Blague du jour.....
Les vieux Deux hommes d'affaires en train de rénover le nouveau magasin qu’ils viennent d’acquérir sont assis pour prendre leur pause café. Tout est désert à l’intérieur, il n'y a que quelques...
Démons de minuit
Aujourd’hui est un grand jour, j’ai fait un cauchemar. Vous savez, le genre de mauvais rêve où vous vous retrouvez à la fois avec votre boulangère moustachue, le président du conseil...
Videos: Un joueur de football se trompe de "balles" + Un gardien de but fait le malin
Un joueur de foot se trompe de "balles"John Hutchinson, le milieu de terrain des Central Coast Mariners (D1 australienne), a failli perdre bien plus qu'un match. La faute à Carlos Hernandez, un...
Maman cherche l'amour : dernier épisode
Bon, ben, ça devait arriver... C'est arrivé. C'est "liquidation totale" chez nos Mamans à la recherche de l'amour... ... Marie-Jo passe la journée chez son dernier prétendant : Paul. Comme on le...
Traduction simultanée?
Aujourd’hui est un grand jour, mon fils m’a enfin parlé. « Zboub haaaalétruk chiba bézikrobé ». Ce qui, en Turkménistan post-quaternaire, signifie probablement une injonction du type « fait péter...
Pigeon impossible: une animation en image de synthèse digne de Pixar
Il aura fallu 5 ans de travail à Lucas Martell pour réaliser cette animation 3D en images de synthèse intitulée "Pigeon : Impossible" (6 minutes). Digne des studios Pixar, ce court métrage en 3D...