humour et bonne humeur
Derniers articles
Conversation...Sans Maud et Ration.
Aujourd’hui est un grand jour, j’ai rencontré ma gardienne. En état d’ébriété avancé. Parce que oui, il faut le dire, ma gardienne est alcoolique, dépressive chronique et névrosée à souhait. Mais...
Strip du jour 85 à 87
Cliquez sur les strips pour les avoir en taille réel :)
Quelques douceurs?...
...pour ce morne dimanche......? Vu à Brouages (Charentes Maritimes)
Sexe insolite...
Les noces de Christine Stewart Parkes apprend que la femme qu'il va marier fréquente un autre homme en même temps. Pour mettre les choses au clair, Stewart invite cet homme, Clint Gordon, à le...
Blagues du jour.....
Deux voisines fort occupées Entre voisines. - Carmen es-tu malade ? Je te le demande car j'ai vu sortir un docteur de chez toi ce matin. - Ecoute, hier matin j'ai vu sortir un militaire de chez toi...
2 illusions: la souris cachée dans le lion + le cochon et la chouette
Le lion et la sourisil y a une souris cachée dans l'image... indice solution Le cochon et la chouetteil y a une chouette cachée dans l'image... indice solution autre illusion
Pour Les Fillet et les garçons !
Voici quelques raisons pourquoi , les garçons, aiment les filles: =) - Elles sentent toujours bon, même si ce n'est que du shampooing. - Leur tête trouve toujours leur place sur notre épaule. -...
A ne lire que par "Les Filles" !
Promis, juré je ne suis pas à l'origine de ces phrases ! je ne fais que faire suivre .. Les mecs, C'est Comme Une Branche...Tu T'accroches, Puis ça Casse Les mecs, C'est Comme Un Chien...Tu le...
Définitions de la femme.......
La femme cette inconnue Définitions de la femme Définition philosophique: La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre. Définition zoologique: La femme est un animal sans poil dont la...
Jésus
Un Allemand, un Anglais et un Français mangent Dans un restaurant. Le type qui mange en face d'eux Ressemble vraiment beaucoup à Jésus. A la fin, l'Allemand veut en avoir le cœur net, il se lève...