humour et bonne  humeur

humour et bonne humeur

Créée le 03/05/09 par nounours
venez faire (re)decouvrir vos blogs,venez faire part de vos idees,partagez ici vos videos,vos articles,le tout dans la bonne humeur,en cas de soucis n'hesitez pas a me contacter

Mots-clés : humour, detente, bonne humeur

Derniers articles

Conversation...Sans Maud et Ration.

Publié par Kiwette sur le blog Aujourd'hui est un grand jour... il y a 17 jours

Aujourd’hui est un grand jour, j’ai rencontré ma gardienne. En état d’ébriété avancé. Parce que oui, il faut le dire, ma gardienne est alcoolique, dépressive chronique et névrosée à souhait. Mais...

Strip du jour 85 à 87

Publié par Pacboy sur le blog Le blog de Pacboy il y a 17 jours

Cliquez sur les strips pour les avoir en taille réel :)

Quelques douceurs?...

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 17 jours

...pour ce morne dimanche......? Vu à Brouages (Charentes Maritimes)

Sexe insolite...

Publié par momodemo sur le blog  Le blog de l'humour de momodemo il y a 18 jours

Les noces de Christine Stewart Parkes apprend que la femme qu'il va marier fréquente un autre homme en même temps. Pour mettre les choses au clair, Stewart invite cet homme, Clint Gordon, à le...

Blagues du jour.....

Publié par momodemo sur le blog  Le blog de l'humour de momodemo il y a 19 jours

Deux voisines fort occupées Entre voisines. - Carmen es-tu malade ? Je te le demande car j'ai vu sortir un docteur de chez toi ce matin. - Ecoute, hier matin j'ai vu sortir un militaire de chez toi...

2 illusions: la souris cachée dans le lion + le cochon et la chouette

Publié par gigi sur le blog Gigistudio: un moment de detente sur le web il y a 19 jours

Le lion et la sourisil y a une souris cachée dans l'image... indice solution Le cochon et la chouetteil y a une chouette cachée dans l'image... indice solution autre illusion

Pour Les Fillet et les garçons !

Publié par Eglantine-Lilas sur le blog Le blog d'Eglantine il y a 19 jours

Voici quelques raisons pourquoi , les garçons, aiment les filles: =) - Elles sentent toujours bon, même si ce n'est que du shampooing. - Leur tête trouve toujours leur place sur notre épaule. -...

A ne lire que par "Les Filles" !

Publié par Eglantine-Lilas sur le blog Le blog d'Eglantine il y a 19 jours

Promis, juré je ne suis pas à l'origine de ces phrases ! je ne fais que faire suivre .. Les mecs, C'est Comme Une Branche...Tu T'accroches, Puis ça Casse Les mecs, C'est Comme Un Chien...Tu le...

Définitions de la femme.......

Publié par momodemo sur le blog  Le blog de l'humour de momodemo il y a 20 jours

La femme cette inconnue Définitions de la femme Définition philosophique: La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre. Définition zoologique: La femme est un animal sans poil dont la...

Jésus

Publié par Eglantine-Lilas sur le blog Le blog d'Eglantine il y a 20 jours

Un Allemand, un Anglais et un Français mangent Dans un restaurant. Le type qui mange en face d'eux Ressemble vraiment beaucoup à Jésus. A la fin, l'Allemand veut en avoir le cœur net, il se lève...