humour et bonne humeur
Derniers articles
Images humoristiques....
Le pire playback (micro fail) + bouteille de champagne : la chute
à la televison roumaine (Antena 2) , un chanteur nous fait le pire playback, regardez bien son micro... Le coup du micro à la télévision russe, une candidate aurait du recevoir une bouteille de...
Journée porte ouverte
Aujourd’hui est un grand jour, j’ai RV avec ma sage-femme. Au programme : Prise de poids (« hum....vous vous êtes lachée sur le nutella ! »), mesure de la hauteur-utérine, prise de tension et...
Blagues du jour.....
Le leçon de morale Prenez note Messieurs Une mouche vient se poser sur la croupe d'un taureau; celui-ci lui balance un coup de queue...et la rate. Quelques secondes plus tard, l'effrontée se pose...
Clins d'oeil sexy.......
Les messages secrets Messieurs, apprenez à décoder les messages secrets des femmes. Les anthropologues ont démontré depuis longtemps que c'est généralement la femme qui se hasarde au premier...
Conversation...Sans Maud et Ration.
Aujourd’hui est un grand jour, j’ai rencontré ma gardienne. En état d’ébriété avancé. Parce que oui, il faut le dire, ma gardienne est alcoolique, dépressive chronique et névrosée à souhait. Mais...
Strip du jour 85 à 87
Cliquez sur les strips pour les avoir en taille réel :)
Quelques douceurs?...
...pour ce morne dimanche......? Vu à Brouages (Charentes Maritimes)
Sexe insolite...
Les noces de Christine Stewart Parkes apprend que la femme qu'il va marier fréquente un autre homme en même temps. Pour mettre les choses au clair, Stewart invite cet homme, Clint Gordon, à le...
Blagues du jour.....
Deux voisines fort occupées Entre voisines. - Carmen es-tu malade ? Je te le demande car j'ai vu sortir un docteur de chez toi ce matin. - Ecoute, hier matin j'ai vu sortir un militaire de chez toi...