humour et bonne  humeur

humour et bonne humeur

Créée le 03/05/09 par nounours
venez faire (re)decouvrir vos blogs,venez faire part de vos idees,partagez ici vos videos,vos articles,le tout dans la bonne humeur,en cas de soucis n'hesitez pas a me contacter

Mots-clés : humour, detente, bonne humeur

Derniers articles

Grumofaces

Publié par Kiwette sur le blog Aujourd'hui est un grand jour... il y a 10 jours

Aujourd’hui est un grand jour, j’ai découvert la face cachée grumale. Car oui, le grumal est fourbe, sournois et imposteur de premier ordre. Un poil schizo, j’ai envie de dire. J’en tiens pour...

Calendrier

Publié par Eglantine-Lilas sur le blog Le blog d'Eglantine il y a 10 jours

Voila pourquoi on préfére photographier les jeunes femmes! mais pour ne pas trop démoraliser, les hommes juste trois pages....

La grippe a quelle est drôle !

Publié par StOic sur le blog STOiC L'anti héros de BéDé il y a 11 jours

J'en ai quelque unes sur La grippe Ha Hein n' Hein ! Si ce sujet brûlant ( du front ) vous concerne ! un seul conseil : Il vaut mieux plusieurs grogs qu'un seul suppo ! Enfin moi ce que je dis !...

Vos papiers siouplait!

Publié par Kiwette sur le blog Aujourd'hui est un grand jour... il y a 11 jours

Aujourd’hui est un grand jour, j’ai fait du tri dans mes papiers… Et comme le tas de courrier zé de paperasse diverse gît sur le bureau depuis l’après-guerre, çà m’a pris un certain temps… Ne...

Blague du jour......

Publié par momodemo sur le blog  Le blog de l'humour de momodemo il y a 11 jours

Une femme cherche un cadeau pour l’anniversaire de son mari. Elle se dit : "Pourquoi pas un animal de compagnie ?" Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille affichée...

Miss France 2010 vs Paranormal activity... La soirée improbable...

Publié par zadzig sur le blog Le blog de zadzig il y a 11 jours

Ce week-end, j'ai passé une drôle de soirée... Regarder "Paranormal Activity" pendant que les Miss défilaient sur un autre écran... Oui, je sais, ma vie est FOR-MI-DABLE ! Donc, c'est parti pour...

Miss Normandie, Malika Ménard est Miss France 2010, emission intégrale

Publié par gigi sur le blog Gigistudio: un moment de detente sur le web il y a 11 jours

Miss Normandie, Malika Ménard, 22 ans, a été élue samedi soir à Nice Miss France 2010 devant Miss Rhône-Alpes qui a été désignée "première dauphine". Malika Ménard, qui vit à Caen, où elle fait...

Un long dimanche...Mais pas de fiançailles

Publié par Kiwette sur le blog Aujourd'hui est un grand jour... il y a 12 jours

Aujourd’hui est un grand jour, je n’ai envie de rien faire… Normal, c’est dimanche. Et c’est bien connu, le dimanche, on s’emmerde. Surtout quand dehors il fait aussi beau qu’un 18 janvier au nord...

6 gifs animés specials chutes

Publié par gigi sur le blog Gigistudio: un moment de detente sur le web il y a 12 jours

le débarquement Glissade poid lourd Téléscopage attention la tête une entrée fracassante "voulez vous danser, grand-mère" patientez pendant le chargement