humour et bonne humeur
Derniers articles
Un long dimanche...Mais pas de fiançailles
Aujourd’hui est un grand jour, je n’ai envie de rien faire… Normal, c’est dimanche. Et c’est bien connu, le dimanche, on s’emmerde. Surtout quand dehors il fait aussi beau qu’un 18 janvier au nord...
6 gifs animés specials chutes
le débarquement Glissade poid lourd Téléscopage attention la tête une entrée fracassante "voulez vous danser, grand-mère" patientez pendant le chargement
Sexe insolite...
La hantise des Russes Selon un article publié dans la Pravada, de Moscou, ce que les femmes craignentleplus,après des seins trop petits,c'est la cellulite. Pas nécessaire d'être obèse pour que se...
Blague du jour
Sur la plage Un jeune homme fait des tractions sur une plage déserte.Un type ivre s'approche,le regarde faire et se met à rigoler. Le sportif lève la tète et dit: -Je ne vois vraiment pas ce qu'il...
Sexe insolite...
Fantasme de femme A l’occasion de son deuxième anniversaire, le site internet Secondsexe.com propose, dans un concours réservé uniquement aux femmes, de réaliser le fantasme de l’une d’entre elles....
American sugar dream
Aujourd’hui est un grand jour, j’ai été faire un test "O’Sullivan" au laboratoire. Alors pour info, ou pour rappel, le test O’Sullivan, qui porte un nom de personnage texan tout droit sorti d’un «...
L'invasion des affreux petits chalets de Noël...
Chaque année, il se passe un truc abominable que tout le monde accepte en souriant... Nos centres-villes sont envahis par de sinistres alignements de chalets de Noël... Je sais, vous allez dire...
Clin d'oeil sexy....
Jeux d'ongles Ah les ongles. Les merveilleux ongles. Bien taillés et rouges du plaisir qu'ils peuvent donner. MADAMEQue diriez-vous de caresser les lèvres de votre amant,où toute autre partie...
Monsieur Martin ou la providence ménagère
Aujourd'hui est un grand jour, mon homme va - enfin - m'acheter un lave-vaisselle. Plusieurs jours qu'il m'en parle, hésite, se renseigne....et puis, tout à l'heure: "Bon, tu viens chez Dartoche...
Sexe insolite...
A ne jamais faire Deux étudiantes en psychologie de l'Université d'Utrecht, aux Pays-Bas ont vu, publié sur le web, leur journal intime où elles consignaient et commentaient leurs conquêtes...