humour et bonne  humeur

humour et bonne humeur

Créée le 03/05/09 par nounours
venez faire (re)decouvrir vos blogs,venez faire part de vos idees,partagez ici vos videos,vos articles,le tout dans la bonne humeur,en cas de soucis n'hesitez pas a me contacter

Mots-clés : humour, detente, bonne humeur

Derniers articles

Les joies du nain Ternet

Publié par Kiwette sur le blog Aujourd'hui est un grand jour... il y a 1 jour

Aujourd’hui est un grand jour, j’ai terminé mes achats de nouwel. Par internet hein, faut pas déconner. J’ai bien tenté une fois de les acheter sur place, mais j’ai abandonné la deuxième heure,...

Malife.Com 05

Publié par Pacboy sur le blog Le blog de Pacboy il y a 2 jours

Désolé je n'ai pu poster, j'essaye d'être avec quelqu'un, d'enfin finalisé ma dernière construction de ma vie : trouver la bonne ! Pourtant j'y croyais, une ex, on ré-essayait pour la 3° fois, son...

Sexe insolite....

Publié par momodemo sur le blog  Le blog de l'humour de momodemo il y a 2 jours

Le meilleur des meilleurs Selon une enquête conduite auprès de 2000 femmes Françaises, c'est dans le mariage que l'on retrouve le meilleur des meilleurs du sexe. Les deux-tiers des femmes...

Connaissez-vous....

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 2 jours

...un bon coiffeur???

Bilan général

Publié par Kiwette sur le blog Aujourd'hui est un grand jour... il y a 2 jours

Aujourd’hui est un grand jour, je me suis relue. Depuis le début. Et le bilan est lourd… J’ai donc relevé 197 fautes d’orthographe, 38 inepties, 72 erreurs de syntaxe, 124 blagues foireuses,...

Chers bambins

Publié par Eglantine-Lilas sur le blog Le blog d'Eglantine il y a 2 jours

Adorables ! Téméraire ! Gourmands !

Clin d'oeil sexy....

Publié par momodemo sur le blog  Le blog de l'humour de momodemo il y a 3 jours

Une minute pour... Madame - Vous déshabillez votre partenaire, ou tout au moins, vous mettez son pénis bien en vue. Vous vous approchez à quelques centimètres, et vous lui lancez le défi suivant. -...

Grumofaces

Publié par Kiwette sur le blog Aujourd'hui est un grand jour... il y a 3 jours

Aujourd’hui est un grand jour, j’ai découvert la face cachée grumale. Car oui, le grumal est fourbe, sournois et imposteur de premier ordre. Un poil schizo, j’ai envie de dire. J’en tiens pour...

Calendrier

Publié par Eglantine-Lilas sur le blog Le blog d'Eglantine il y a 3 jours

Voila pourquoi on préfére photographier les jeunes femmes! mais pour ne pas trop démoraliser, les hommes juste trois pages....