humour et bonne humeur
Derniers articles
Les joies du nain Ternet
Aujourd’hui est un grand jour, j’ai terminé mes achats de nouwel. Par internet hein, faut pas déconner. J’ai bien tenté une fois de les acheter sur place, mais j’ai abandonné la deuxième heure,...
Malife.Com 05
Désolé je n'ai pu poster, j'essaye d'être avec quelqu'un, d'enfin finalisé ma dernière construction de ma vie : trouver la bonne ! Pourtant j'y croyais, une ex, on ré-essayait pour la 3° fois, son...
Sexe insolite....
Le meilleur des meilleurs Selon une enquête conduite auprès de 2000 femmes Françaises, c'est dans le mariage que l'on retrouve le meilleur des meilleurs du sexe. Les deux-tiers des femmes...
Connaissez-vous....
...un bon coiffeur???
Bilan général
Aujourd’hui est un grand jour, je me suis relue. Depuis le début. Et le bilan est lourd… J’ai donc relevé 197 fautes d’orthographe, 38 inepties, 72 erreurs de syntaxe, 124 blagues foireuses,...
Chers bambins
Adorables ! Téméraire ! Gourmands !
Clin d'oeil sexy....
Une minute pour... Madame - Vous déshabillez votre partenaire, ou tout au moins, vous mettez son pénis bien en vue. Vous vous approchez à quelques centimètres, et vous lui lancez le défi suivant. -...
Grumofaces
Aujourd’hui est un grand jour, j’ai découvert la face cachée grumale. Car oui, le grumal est fourbe, sournois et imposteur de premier ordre. Un poil schizo, j’ai envie de dire. J’en tiens pour...
Calendrier
Voila pourquoi on préfére photographier les jeunes femmes! mais pour ne pas trop démoraliser, les hommes juste trois pages....
Images humoristiques....