enfants et éducation

enfants et éducation

Créée le 01/05/09 par FLOZEN
parce que l'éducation Change le monde ! parrainer un enfant peut changer sa vie

"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" Abraham Lincoln

Derniers articles

Derenik a reçu mes sachets de graines

Publié par Pascale sur le blog Des enfants si loin il y a 5 mois

Enfin un courrier de Derenik ! Il a finalement reçu le dernier courrier (donc 2 ne sont pas arrivés : les enveloppes bulles). C'était un petit envoi de sachets de graines de légumes : salades,...

Rapport annuel de Mongolie

Publié par FLOZEN sur le blog Le blog de FLOZEN il y a 5 mois

Reçu des nouvelles de ma filleule mongole avec ce joli papillon. Elle a encore changé sur la photo et devient une jolie jeune fille avec un sourire très doux; Elle a toujours d'excellents...

Association basque pour les enfants boliviens

Je voudrais vous faire découvrir le blog d'une asso de mon département qui aide une petite communauté à Tarija ( ce n'est pas loin du tout de mon filleul de Camiri !) Les conséquences de...

On avance,on avance....C'est une évidence !!

Publié par La petite sur le blog Là où je t'emmenerai.... il y a 5 mois

....Comme dirait un certain Alain !!!Aujourd'hui, rencontre importante ! L'adjoint au maire chargé de l'éducation accepte de proposer mon projet à l'inspecteur d'académie : mettre en place un...

"Chat" en direct avec Katmandou

Vraie surprise ce matin :allumer mon PC à 7h du mat ( au réveil? bizarre comme idée je ne le fais jamais d'habitude! ) et découvrir que mon filleul Karma est en ligne ! vive MSN qui permet une...

L'eclaireur libre

Publié par Issaba sur le blog L'ECLAIREUR il y a 5 mois

L'ECLAIREUR LIBRE Mouvement Humaniste, GROUPE UCAD Conseil132 Vendredi 26 Juin2009 « Que la lumiere soit Avec vous chers lecteurs » VISION DU MONDE Regards sans commentaire, Mais à lire avec ses...

Enfin du concret !!!!

Mon projet pour Birethanti commence à prendre tournure . J'ai rendez vous avec l'adjoint au maire pour l'éducation, afin de mettre sur pied des interventions dans les écoles, si les instits veulent...

Petit hommage

40 ans cette année que j'ai passé mon baccalauréat !!! Mais la persnne qui m'a le plus marquée dans ma scolarité, c'est mon institutrice de maternelle, retrouvée sur le net, et qui surfe sur la...

Avril ...Et après ....

Les jours se suivent et se ressemblent ... Enfin, presque !!!! J'ai revu Soru, on a fait un vide grenier ensemble, au profit d'une école de Katmandou dont elle s'occupe . Petit bénéfice, mais de...

La "Conférence"

Publié par Christine sur le blog Là où je t'emmenerai.... il y a 5 mois

Soru est exceptionnelle : les enfants le sentent bien et l'adorent !!!! Elle leur transmet l'amour de son lointain pays, et ils chantent avec elle en népali .Ils m'ont reçue et bien acceptée, lors...