enfants et éducation

enfants et éducation

Créée le 01/05/09 par FLOZEN
parce que l'éducation Change le monde ! parrainer un enfant peut changer sa vie

"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" Abraham Lincoln

Derniers articles

Incroyable Derenik

Publié par Pascale sur le blog Des enfants si loin il y a 3 mois

Une toute petite lettre est arrivée le 6 août suite à mon courrier ou je disais à Derenik que je n'enverrais plus de petits cadeaux par la poste à cause des pertes. Il fait donc un petit...

Un bonheur ne vient jamais seul !

Publié par La petite sur le blog Là où je t'emmenerai.... il y a 4 mois

Vendredi 16 heures . Petite angoisse vite surmontée : j'avais apporté des photos et un mémo pour mon rendez vous avec la directrice de la médiathèque . Ici encore, mon projet semble intéresser,...

Opération restos du coeur à Ankasina

Publié par FLOZEN sur le blog Le blog de FLOZEN il y a 4 mois

source site Croix rouge malgache :http://croixrouge.bling.fr/ Cette opération s’adresse aux populations les plus vulnérables des quartiers défavorisés d’Antananarivo. Elle s’inscrit dans le Plan...

Surprise à Saint Martin la Plaine !!!!

Décidément, Google est plein de surprises : en cherchant des images du village où j'ai grandi, j'ai trouvé ..... Madame et Monsieur Mercier . Elle a été mon institutrice de maternelle, et nous...

Association sarthoise en soutien au centre Betania

je découvre un peu tard cet article paru dans Ouest france en mars ; plus le centre Betania arrive à obtenir de soutiens meilleure sera lavie des enfants sur...

Namaste !!!!

Soru s'est envolée hier pour le Népal,pour un mois de vacances auprès de sa famille . Elle était survoltée au téléphone, en plein préparatifs , perdue dans ses valises !!!!! Ce sera bientôt mon...

Des nouvelles de fin d'année

j'ai reçu le bulletin de santé et le bulletin scolaire de mon filleul Jean Claude (+4 kg et 2 cm en quelques mois ) sur la photo de classe il y a l'air d'avoir une bonne ambiance Jean Claude...

Réfugiés tibétains au Népal

le travail d'une ONG "Antahkarana International" pour les réfugiés tibétains du Népal on y voit quelques plans de la Namgyal middle boarding school où est scolarisé mon filleul à Kathmandou des...

Petit frère

Soru a donné son accord pour que je transmette ses coordonnées à Dicky (de "3 sisters" à Pokhara) .Elles pourront mieux parler de mon projet, sans la barrière du langage , et j'aurai ainsi plus de...

Rapport annuel 2009

Publié par Pascale sur le blog Des enfants si loin il y a 4 mois

J'ai reçu le rapport annuel d'Erooldleger Ci-contre dessin d'Erooldelger Il mesure maintenant 1,50 m pour 37 kg !! Plutôt freluquet le jeune homme ! je vous rappelle qu'il est né le 4 novembre...