enfants et éducation
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" Abraham Lincoln
Derniers articles
Incroyable Derenik
Une toute petite lettre est arrivée le 6 août suite à mon courrier ou je disais à Derenik que je n'enverrais plus de petits cadeaux par la poste à cause des pertes. Il fait donc un petit...
Un bonheur ne vient jamais seul !
Vendredi 16 heures . Petite angoisse vite surmontée : j'avais apporté des photos et un mémo pour mon rendez vous avec la directrice de la médiathèque . Ici encore, mon projet semble intéresser,...
Opération restos du coeur à Ankasina
source site Croix rouge malgache :http://croixrouge.bling.fr/ Cette opération s’adresse aux populations les plus vulnérables des quartiers défavorisés d’Antananarivo. Elle s’inscrit dans le Plan...
Surprise à Saint Martin la Plaine !!!!
Décidément, Google est plein de surprises : en cherchant des images du village où j'ai grandi, j'ai trouvé ..... Madame et Monsieur Mercier . Elle a été mon institutrice de maternelle, et nous...
Association sarthoise en soutien au centre Betania
je découvre un peu tard cet article paru dans Ouest france en mars ; plus le centre Betania arrive à obtenir de soutiens meilleure sera lavie des enfants sur...
Namaste !!!!
Soru s'est envolée hier pour le Népal,pour un mois de vacances auprès de sa famille . Elle était survoltée au téléphone, en plein préparatifs , perdue dans ses valises !!!!! Ce sera bientôt mon...
Des nouvelles de fin d'année
j'ai reçu le bulletin de santé et le bulletin scolaire de mon filleul Jean Claude (+4 kg et 2 cm en quelques mois ) sur la photo de classe il y a l'air d'avoir une bonne ambiance Jean Claude...
Réfugiés tibétains au Népal
le travail d'une ONG "Antahkarana International" pour les réfugiés tibétains du Népal on y voit quelques plans de la Namgyal middle boarding school où est scolarisé mon filleul à Kathmandou des...
Petit frère
Soru a donné son accord pour que je transmette ses coordonnées à Dicky (de "3 sisters" à Pokhara) .Elles pourront mieux parler de mon projet, sans la barrière du langage , et j'aurai ainsi plus de...
Rapport annuel 2009
J'ai reçu le rapport annuel d'Erooldleger Ci-contre dessin d'Erooldelger Il mesure maintenant 1,50 m pour 37 kg !! Plutôt freluquet le jeune homme ! je vous rappelle qu'il est né le 4 novembre...