chef de cuisine
Derniers articles
Programme d'octobre 2009
Jeudi 1er octobre 35 € 14 - 16h Spécial cuisine libanaise: Taboulé: le VRAI Houmous: purée de pois chiches Sfiha: bouchées à la viande Semboussek aux fromages: chaussons aux fromages Chich Taouk:...
Queue de Castor ,bon souvenir du Canada et Blog Biscottine
Bonjour a vous tous et a vous toutes, on est en bonne forme apres ce week end , mais pas suffisant pour ceux ou celles qui travaillent, bref c est toujours un bon brin de repos et de retrouvailles...
Le risotto aux champignons parmesan
Source un diner presque parfait guy POUR 6-7 1,5 l de bouillon 400 g de riz Arborio -100 de cèpes secs (100g de mélange de champignons pour moi)-150 g d'oignons émincés -20cl de vin blanc-1...
Lambis que je decouvre grace a Sonya972 / Visiter Blog Fanny
a tous et a toutes mes visiteurs ou que vous soyiez . Ce matin j ai des difficultes a aller sur les blogs je ne sais pas si vous avez le meme probleme mais soit le blog ne s ouvre pas, soit on me...
Programmes de septembre 2009
Lundi 21 septembre30 € 9h - 11h Spécial Tartes: Pâte à tarte maison Tarte tatin Tarte tout chocolat Tartelettes au Lemon Curd S'inscrire Complet Jeudi 24 septembre30 € 14h - 16h Spécial Tartes:...
Pain de viande hachee farci a la viande fumee, oeufs,fromage
Alors nous sommes vendredi il fait toujours chaud chez nous, au Maroc, bien que l automne soit la, monsieur ete ne veut point partir . Il est la, se sent tres bien et ne veut guere ceder sa place...
Crème de cocos au foie gras
source revue cuisine et vin de france tables en fête TREMPAGE, 12 H Préparation, 15 MIN CUISSON, 2 H POUR 6 PERSONNES 300 g de haricots blancs secs (type cocos)-400 g de foie gras cru. 1...
Ce Ramadan la tomate s est fait une beaute en hausse de prix
Ce mois de ramadan, la tomate a pris une valeur vraiment tres grandiose. Le prix qui s elevait a 3,00dh et encore moins a atteint une hausse pas permise a toutes les familles, alors la majorite s...
Saucisses de dinde aux pommes de terre et Blog Pierre
UN PLAT FACILE A FAIRE , DU VITE FAIT SURTOUT AVEC LE RAMADAN EN PREPARANT LES PLATS OU TOUTE AUTRE RECETTE, MES PUPILLES ET MES PAPILLES VALSENT . Passons a la recette Alors il vous faut 4 pommes...
Les noix de saint Jacques aux girolles
Nettoyer les girolles soigneusement, les laver puis les sécher. Dans une poêle faire fondre une noisette de beurre avec une gousse d'ail dégermée et écrasée. Y mettre les girolles plein gaz de...