Derniers articles

Ma semaine du gout

Publié par Didier Routier sur le blog Le blog de Didier Routier il y a 1 mois

Comme tout le monde le sait c'est la semaine du goût. Chaque année je fais différentes écoles avec des cm1 et cm2. Lundi dans l'école du village, au programme tagliatelle fraiche, nature et aux...

De bons jus pour le week end en famille et Blog Doria

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 1 mois

La fin de semaine de bons jus trouves sur le net pour epater votre famille et vos proches Pour commencer une bonne citronnade a la menthe I Ingrédients : 6 citrons 12 feuilles de menthe fraîche...

Tanjia de Marrakech pour Nicka28 et Blog Evy

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 1 mois

La Tanjia : le plus ancien des tagines de Marrakech A la demande de Nicka28 link que vous connaissez toutes, en discutant avec elle et comme elle etait au Maroc, a Marrakech, elle n a jamais su ce...

Comment faire des pelotes et autres en pate d amandes

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 2 mois

C est le week end qui touche a sa fin, et qui annonce la veille du Lundi et une autre semaine encore comme tant d autres avec son quotidien et beaucoup a faire et a partager. Je me promenais sur...

Lecon du jour Foie de mouton ou agneau au four et Blog Chantal

Alors un petit repos apres une semaine de travail, va et vient et fatigue pour ceux et celles qui travaillent, le week end tarde un peu a venir mais qund il est la, il passe si vite. Pour nous au...

Baklawa en photos- Blog Cugina Bnina et Mama-Fati Cuisine

En surfant sur le net, je decouvre cette recette de baklawa qui est tres utile pour celles qui veulent la suivre en photos Lecon de ce jour ,Recette de baklawa en photos, etape par etape...

Réaliser une ballotine de volaille ( la farce et le montage)...

En parcourant le net a la recherche de gifs je decouvre un site tres interessant avec photos et explications des recettes etape par etape et je me fais le plaisir de le partager avecc vous. Ce site...

Gaufres parfumees au zeste d orange

Un bon cafe que j aimerais bien partager avec vous mais je continue mon jeune, ce mois est aussi benefique que le mois de Ramadan, ce n est pas obligatoire, mais cela nous donne plus de pardon...

Pour nos anciens combattants

Publié par kristoff sur le blog Virtualkristoff il y a 2 mois

L'automne vient juste de s'installer que déjà nos anciens combattants reviennent avec au menu : Repas des anciens combattants le 29 sptembre 2009 - Verrine de boudins blancs et aux St Jacques....

Magrets de canard aux girolles, une crème de plat!

Publié par M'Zelle Tartine sur le blog M'Zelle Tartine il y a 2 mois

Ce week end, Christophe a invité un couple d'amis à la maison. Et comme on avait acheté trois beaux magrets de canards en promotion (mais ca, ca ne se dit pas) j'ai refait une recette découverte...