Derniers articles

Pastilla aux milles et une saveurs,ne pas passer a cote ......

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 6 jours

Bnsoir mes amies et merci pour vos visites et vos encouragements. Dans la vie quotidienne, on est bien souvent débordé par la multitude de choses à réaliser. Parfois, on se demande si on aura...

Le tartare de haddock, croquant d'endive et arachides grillées.

Publié par Didier Routier sur le blog Le blog de Didier Routier il y a 8 jours

Ce tartare est à servie très frais, il est à base d'un poisson fumé qui s'appelle le haddock, qui pour les personnes qui ne le savent pas c'est de l'églefin fumé. Je lui ai donné une petite note...

Hamburgers fin de semaine et Bonnes nouvelles de Micky

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 10 jours

Annoncons une bonne nouvelle pour commencer ensuite nous partlerons de notre cuisine . Micky est SORTIE de l'hopital Bonsoir a vous toutes et tous Micky est rentrée a la maison jeudi soir (un peu...

Biscuit à la confiture de châtaignes

Publié par saveurs gourmandes sur le blog Le blog de saveurs gourmandes il y a 11 jours

coucou,voilà je suis allez au marché de noêl ainsi qu'au salon de la gastronomie,nous avons acheter du safran qui viens d'une safrannière du berry et du vin de quincy cette après-midi j'ai fait un...

Ateliers Spécial Noël

Publié par monique sur le blog Le blog des cours de cuisine de Monique il y a 18 jours

Spécial Noël Vendredi 18 et lundi 21 décembre ateliers de 14h30 à 16h30 Spécial Sapin de Noël. Venez réaliser votre sapin de Noël en biscuits et emportez-le, un émerveillement pour les petits et...

Balade dans ma ville

Publié par LES-SAISONS-DE-LOLOTTE sur le blog Le blog de MON BERRY il y a 18 jours

BOURGES La rue Bourbonnoux est urbanisée au XIIe siècle 
à l'extérieur du rempart gallo-romain dont elle suit le tracé. 
Elle est, jusqu'au début du XIXe siècle,
une artère trés importante de la...

Cours du mois de décembre

Publié par monique sur le blog Le blog des cours de cuisine de Monique il y a 19 jours

Mardi 1er décembre 35 € 15h- 17h Cuisine "détournée" Mille feuilles "rose" Filet de poisson en crumble, potatoes Verrine "Forêt noire" S'inscrire Jeudi 3 décembre 35 € 14 - 16h Spécial petits...

Recettes de fetes amuses bouches

Publié par la cuisine de laurenceel sur le blog Le blog de la cuisine de laurenceel il y a 20 jours

à la demande d'idées pour des recettes de fêtes je commence par l'apéro! 1) verrine de courgette saumon fumé tuile au parmesanhttp://laurenceel.over-blog.com/article-29888165.html 2) toasts à la...

Encornets farcis tomates confites et olives

Publié par Fantaisie sur le blog Saveurs et Fantaisies il y a 20 jours

Pour 2 personnes : 4 encornets 1 bouquet de persil ciselé 1 gousse d'ail hachée 1 poignée d'olive 6 anchois 12 tomates séchées 2 cuillers à soupe de purée épaisse Faire revenir dans une poêle avec...

Poulet aux poivrons, tomates, PDT et aux petites carottes

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 20 jours

a tous et a toutes , je vous souhaite une bonne journee et je partage avec vous une recette de poulet aux legumes ,mais la derniere photo a pris la poudre d escampette je ne l ai pas trouvee. Dieu...